Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) EmptySam 17 Mar 2012, 09:21

Oui oui oui... heuuu...

Bon... Doucement avec les préjugés, les loulous... Il est ptet très bien ce garçon, même s'il n'a que 14 ans...

Pour le Rap, je donnerai meme pas d'avis parce que je savais pas qu'il y avait eu une bonne génération... Very Happy ^^

Cependant, il est clair que ton age risque de poser probleme stinsonn... Il y a des moments ou l'humour du /guilde ou sur le ts est plutot... disons... "Grivois" ^^ . Et même si je sais que les ados actuels sont surement bien plus "evolués" que je ne l'etais à ton age, je crains que, parfois, ca ne passe pas...

Et puis, comme mon collegue l'a dit plus haut, j'aurais presque l'impression de jouer, non pas avec mes eleves, mais avec mes enfants...


Maintenant, rien n'est perdu d'avance... mais perso ne j'adhererai pas vraiment à ta venue parmis nous...

Et ca n'a absolument rien "contre" toi, je te l'assure!


Voila... Tu verras rapidement l'avis des offs je pense...

Bonne chance et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) EmptySam 17 Mar 2012, 14:01

EUh... Shocked
Oui tâchons de rester cordial et un peu moins agressif sur les réponses aux postulations svp.
Chacun est libre d'écouter la musique qu'il veut.

En ce qui concerne ta postulation, je te recmercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Malheureusement, dreyane a raison sur un point. Nous disposons d'un effectif cac complet et régulier. Notre recrutement de DPS cac est actuellement clos.
Donc en ce qui me concerne, c'est -1.

En attendant l'avis des autres officiers, bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) EmptySam 17 Mar 2012, 14:09

Ton intégration dans la guilde s'annonce effectivement mal. Désolé.

Je te souhaite une très bonne continuation et de trouver une guilde qui te conviendra mieux (je crois que j'ai déjà sorti ça à la dernière fille que j'ai plaqué .... scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) EmptySam 17 Mar 2012, 20:23

Salut à toi, merci pour ta postul.

Effectivement on est full cac donc ce sera -1 pour moi aussi, et je pense aussi que j'aurais mis -1 si le roster cac n'était pas full en raison de ton jeune âge.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Stinsonn wawa fury ! :)  (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: