Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyLun 11 Mar 2013, 08:45

Ca ressemble un peu à mon écran... Smile

Mais je vais m'attarder un peu plus sur shadowed unit frame. c'est un truc qui me manque encore pour avoir un peu plus de vision sur mon perso et mon target

je suppose qu'en combat, ta cible s'affiche à droite de la frame de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyMar 12 Mar 2013, 20:53

Merci bien collègue, très instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyMer 13 Mar 2013, 08:14

moi la dernière fois que j'ai installer trop d'add-on mon pc m'a bien fais comprendre le sens du mot trop depuis j'ai du changer de pc et je fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyMer 13 Mar 2013, 11:04

Oui mais bon, Pala, faut aussi que t’arrêtes de jouer sur un Commodore 64....


ha! non, c'est vrai, t'es passé à l'Amiga 500 depuis peu.... What a Face

( /cours très très vite... albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyMer 13 Mar 2013, 18:31

la je viens de changer et je joue sur un amstrad CPC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyMer 13 Mar 2013, 20:18

Sympa comme post, et j'ai aussi certains de tes addons comme:

Bloodshieldtracker
GTFO
TIitanpanel
Quartz

J'ai aussi Milkscrollingbattletext,

et je vais essayer de prendre le temps de configurer bartender 4 parce que je joue encore avec l'UI blibli

Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:29

Aezina, je trouve ton idée super sympa mais, pour ma part, je n'ai pas trop le temps de réaliser un tel travail, je suis désolée.

Merci encore en tout cas pour ce que tu nous as fait là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:00

moi perso faire un screen ne servirais a rien car j'ai l'interface de blibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptySam 30 Mar 2013, 08:17

Bon ben voila, depuis que j'ai chipoté un peu avec shadowed unit frame, mon ecran hors combat ressemble à ca:
En fait, ya juste le strict minimum...

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Wowscr20

J'aimerais encore trouver un truc qui remplace/deplace cette liste d'objectifs de quetes à droite... (on peut la cacher je sais, mais c'est pas ca que je veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Calédia
Honoré auprès de la Déroute du Rhum
Calédia


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptySam 30 Mar 2013, 22:47

Pour la petite anecdote, je ne souhaitais pas spécialement mettre un screen de mon écran de jeu (parce qu'à la base je n'ai pas grand chose de + que vous^^) mais alors que j'étais en lfr ma petite prêtresse a eu une petite poussée de je ne sais quoi et me voilà à 208k de DPS affraid (bon ok gros coup d'aoe sur des trash ça aide^^)

Ni une ni deux, pour être sûre d'immortaliser ce moment (qui ne se reproduira sûrement pas avant l'extension 7 ou +^^) mon doigt s'est précipitée sur Imprim Ecran...

Et puis vu que j'étais en plein combat et que mes addons sont tous activés, je me suis dis que je posterais le screen ici !

Bon, ok c'est le bordel... le dernier addon installé a encore besoin d'être paramétré (d'ailleurs Aezina je t'attends avec impatience^^)

Alors voilou ce que ça donne quand je joue !

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Dps12
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 43
Localisation : Roumanie française

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  EmptyDim 31 Mar 2013, 21:21

Aah je n'y pensais plus à ce post, mais pour voir mon interface c'est ici
(pour info wishmaster -forum- = kaiserin mais aussi plein d'autres et si vous cherchez un peu certains d'entre vous pourront se voir en vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty
MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps (quand on s'emme....)
» France Télécom je vous déteste !!!
» Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: