Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut la Deroute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMar 12 Jan 2010, 10:34

Je me promenais sur les forums des guildes de Krasus et je me suis permis de faire un chtit arret chez vous...

Pour faire un coucou à plein de monde qui ont rejoint vos rangs et que je connais (meme assez bien pour certains d'ailleurs ^^)

Pour ceux à qui ce pseudo ne dit rien, je suis plus connu sous le nom de Nicotina Smile

Allez, j'offre la tournée pour l'occasion tiens!...

arshouille, noel (le nain au pseudo imprononcable), gen (l'homme aux 264 persos), tristesir et tous les autres, je vous fait un gros betch' (comme on dit par chez moi... Smile )

J'ai quitté la "gestion" d'Unalive... et j'abandonne un peu ma vie de dktank pour m'amuser avec ma chouette sans aucune guilde... (wé, je sais, osef de ma live mais bon...)

Bonne continuation à tous!... Bon jeu!... Et tout plein d'HF toussa!

a pluch' sous l'bus (ou pas)...



Fraxi - qui s'emm... au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMar 12 Jan 2010, 15:08

Arf, mon bon jérome!...

C'est un peu une longue histoire avec Unalive...

Je fais mon méa culpa en disant que je me suis lancé dans qque chose que je n'ai pas su gerer... Ou du moins pas autant que je le voulais...

Puis, je l'avoue (de toute facons, meme si des Una passent ici, ils savent ce que je pense), il y a eu des guildages que je n'apprécie pas trop... Notamment un "fat" (ptdr, ca me gerbe cette expression) tank qui vient de je sais pas ou et que je me demande vraiment ce qu'il fait chez Una.

Il a une enorme temps de jeu mais une facon d'etre que j'apprecie pas des masses. Il tient meme un site ('fin un fofo déguisé en site) sur wow que je trouve pas plus interressant que ca en fait.

On a essayé de tourner en roster mais ca tient pas. Au final, mtnt, il y a un groupe qui a les moyens de sortir tous les soirs et un autre qui stagne et qui a du mal à passer les betes de Norfendre.

J'ai preferé arreter les frais. C'est yannick(paladéa) qui est GM mtnt. Un super mec, tout comme eltrapeur... Mais je ne t'apprends rien la...

De plus, le tanking, ca a fini par me gonfler. J'ai monté ma drood equi et je m'amuse bien plus avec elle...

Bref... voila voila...

Une apply à la déroute? Ben en fait, je savais pas qu'il y avait tellement de monde que je connaissais ici sinon je l'aurais fait. J'ai déposé une apply chez azura ou je connais absolument personne mais la, tout de suite, je fini par le regretter...

Peut etre annuler ma candidature... Vous needez une chouette pas stuffée à mort? ^^


(Note que je pourrais ptet aussi faire apply vicky à la Déroute si je lui dit que t'es la Smile Ptet qu'une pretresse discipline peut vous aider aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMar 12 Jan 2010, 16:31

Non non... Fred n'a pas laché... Il est toujours la.

Je suis vraiment tenté de vous rejoindre. La Déroute a vraiment l'air de correspondre à ce que j'attends d'une Guilde... ^^

Je viens d'annuler ma candidature chez azuria. Ca m'ennuie vraiment parce que c'est pas mon style de faire ce genre de chose et de faire perdre du temps aux gens... Mais bon, j'ai essayé d'etre le plus poli possible et j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop.


Je vais remplir une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMar 12 Jan 2010, 16:33

genimus a écrit:
(nan c'est pas de la leche!)

Arf dommage on aime bien la lèche nous ! (au figuré pour nous et en vrai pour zabi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMar 12 Jan 2010, 17:46

heu?.... oui!

il est si connu que ca? Very Happy

bref, je suis desolé si c'est un pote a vous mais bon... voila... c'est ce que je panse de lui...

il est baleze mais surtout pour hurler sur ts qu'il a plus 100000 po sur lui....

bref, je l'apprecie pas... c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 08:10

fraxi a écrit:

il est si connu que ca? Very Happy
bref, je suis desolé si c'est un pote a vous mais bon... voila... c'est ce que je panse de lui...

Orakia a été guildé chez nous quelques temps.
Et il n'était pas franchement apprécié non plus (je précise au cas ou ça ne se serait pas vu dans les autres commentaires Wink )

Chez nous aussi, il se prenait pour un roxxor et gueulait sur ts Very Happy

Ca m'étonne qu'il ne soit pas parti sur aion avec evangeloin et jolicoeur tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 08:23

Citation :
Et il n'était pas franchement apprécié non plus (je précise au cas ou ça ne se serait pas vu dans les autres commentaires )

Je crois que j'avais compris l'idée Cool ...

Bon ben, ca me rassure un peu au fond... Me considérant comme quelqu'un de plutot "sociable" et preferant voir le bon coté des gens plutot que le mauvais, chez lui.... J'ai jamais réussi à trouver le "bon coté" Rolling Eyes ...

Bon allez... Passons...

(Mais je garde ca de coté... Si qqu'un veut m'en dire plus sur le zozo, ca peut toujours m'interresser malgré tout parce que il y a quand meme toujours des gens que j'apprécie enormement chez Unalive... et j'ai pas envie qu'il détruise tout...)
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 11:13

zâbimaru a écrit:
si si je te rassure il est spé déstruction de guilde en spé principal nous on as eu un moment de doute/ disband a cause de lui Sad

Tu exagères un peu là Very Happy
Ce n'était pas à cause de lui.
Mais disons qu'il a essayé de comploter et de profiter d'un moment ou la guilde allait relativement mal pour en recruter les joueurs qui l'intéressaient dans le but de fonder sa propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 13:46

Mwouarf...

Ben dites donc, il vous a laisser une trace indé(lé)bile ce garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 15:43

rolala 2 jours de diarrhée et je rate tout plein de posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:20

Citation :
j'ai vue le pet d'arsh partir sur le boss alors qu'on avait pas fini d'expliqué la strat

j'avais pas bien lu ça ... c'était juste pour tester si tout le monde est bien concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:34

vi il est très indépendant ... heureusement que la succube est plus docile ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! EmptyLun 25 Jan 2010, 17:48

Kami !!!!!!!

Attention alerte sécurité niveau maximum, un gnome (weak) aurait infiltré ce forum ^^ allez tous à poil on va le démasquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la Deroute! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Deroute!   Salut la Deroute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Deroute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de la déroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: