Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PALADIN Palawellam (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

PALADIN Palawellam (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   PALADIN Palawellam (Refusé) EmptyLun 25 Jan 2010, 08:07

Bonjour Philippe,
pour ma part je ne vois pas de soucis à ce que tu nous rejoignes. Et surtout que tu rejoignes tes amis fraxi et genimus.

Juste une remarque. Nous ne faisons actuellement plus que EDC et ICC en raid. Donc on ne pourra pas te prendre en raid avant que tu n'aies un minimum de stuff (il n'y a pas de raid stuffage au calendrier chez nous).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALADIN Palawellam (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   PALADIN Palawellam (Refusé) EmptyLun 25 Jan 2010, 08:42

Philouuuu! ^^

Ben, n'etant toujours qu'un simple piti champomy, je me permets de rajouter mon +1 plein de joie de revoir (peut etre) ma bubulle "en vert"...


Si vous ne gagnez pas un pgm de la mort (pas dans l'imédiat en tout cas), vous incorporez un mec super chouette toujours pret à aider et a se marrer...

Il fait pas beaucoup de bruit, mais c'est un type génial!...


(Juste une chose: Ne le prenez jamais pour Ony, à chaque fois il essaye de la soloter.... Et ca foire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
PALADIN Palawellam (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: