Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) EmptyVen 16 Avr 2010, 19:41

Bon ben c'est bien beau tout ça mais est-ce que tu es capable de wipe 17 fois à gundrak en une seule instance ?
C'est vrai quoi ! Faut parler des choses importantes !

Ah ... attends ... non on me dit dans l'oreillette qu'il y a que moi qui y ai droit ... Rolling Eyes

Bon bah sinon +1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) EmptyLun 19 Avr 2010, 08:10

Tyffun a écrit:
PS: (amies offs pourquoi oui a un demo et non a un druide equi demo n est pas dps ?)

En ce qui me concerne, mon +1 tient au fait que nous avons actuellement 2 démos dont les présences ne couvrent pas l'ensemble de la semaine et donc laisse de la place à un dernier démo dans le roster.
Nous avons 2 chouettes qui sont très régulièrement présentes et il faudrait en écarter forcément une pour en intégrer une nouvelle.

Par contre, je pense que c'est le dernier dps que nous puissions accepter. Maintenant il nous faut absolument du soigneur et des officiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) EmptyLun 19 Avr 2010, 14:51

Ce que tu dis est tout à fait exact et je n'ai pas pris tout cela en compte. Je vais aller mettre un +1 sur la postule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) EmptyMar 20 Avr 2010, 17:23

Salut à toi Møønsùn et merci pour ta postulation.

Je n'étais pas présent en raid avec toi, donc je ferai confiance aux guildoux qui y étaient.
Un démo de plus, pourquoi pas (dommage que tu joues pas affli histoire de changer les sorts qui passent sur l'interface ^^), après faut juste voir ce que les offs décideront entre eux par rapport au nombre de dps casters.

En résumé de ce post qui n'amène rien : je dirai que je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Je vous laisse, je ne me suis pas hydraté depuis une bonne heure et ce n'est pas recommandé du tout pendant les vacances.


Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt ig.


ps : juste une question, 19% toucher c'est largement au dessus du cap, pas moyen de faire autrement pour pas gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) EmptyMar 20 Avr 2010, 22:16

affli / destru les 2 sont sympa à jouer même si le cycle affli est plus chiant... après niveau survie affli is good, et c'est vrai que d'après beaucoup de fofo sur icc il y a de bon trucs à faire et ça dps max. J'ai pas testé mais peut être pour bientôt.

Sinon descendre à 14% en toucher c'est pas forcément un problème suivant la compo du raid (chouette prêtre ombre draeni) bref assez facile de passer au 17%

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: