Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CV + lettre de motivation... (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptySam 17 Avr 2010, 16:16

Bonjour

Je cherche une guilde pour ma druide équi 80 répondant au doux nom de Minuitbel.

Ma dernière guilde (Jokers) étant devenu beaucoup trop orientée sur la performance, j'ai claqué la porte pour m'installer dans une oisiveté délectable, à l'époque.
Suspect L'ennui me pèse à présent, et monter des rerolls c'est bien mignon mais je me demande si au bout de 3, on appelle pas ça de "l'élevage"... affraid

N'étant pas une barrée du kiki (meter), mon stuff n'est pas mirobolant mais pas ridicule non plus.
M'amuser restant ma priorité, une soirée de wipes ne me dérange pas si l'ambiance est bonne. Je ne suis pas attirée par l'appat du gain, néanmoins je ne cracherai pas sur de nouvelles pièces d'armure. afro

Je joue tous les soirs, aussi longtemps que j'en ai l'envie et le courage.

Cela doit faire dans les 3 ou 4 ans que je joue à WoW. (pré BC) Je suis allée à Uldu, EDC, ICC, sans jamais en avoir fini aucun. No

J'ai connu la guilde en croisant ses adhérents. Je me suis toujours dis "qu'ils devaient bien se poiler dans cette guilde!". lol!

J'espère bien avoir répondu à vos attentes.

Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptySam 17 Avr 2010, 18:42

Salut à toi, collegue à plumes!

tout d'abord ton lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Minuitbel

j'aurais bien qques ptites question sur ton stuff et tes pts de talents mais je vais d'abord laisser les offs donner leur avis sur un possible guildage ou non...

sinon, très sympathique présentation qui donne envie de voir plus loin...

Et puis, il y a une question essentielle à laquelle tu es dans l'obligation de répondre avant tout:

situation: tout un raid attend et ecoute la strat devant [un boss au hasard], quelqu'un prépare un festin de poisson en attendant.... QUE FAIS TU JUSTE A CE MOMENT LA?


bon jeu... ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptySam 17 Avr 2010, 20:21

C'est encore moi Razz

Tout d'abord, je te remercie d'avoir completé mon appétissante mais néanmoins compromise postulation. No

Ton post me fait penser à la "Petite Question" du Grand Journal. Smile

Je vais donc répondre à cette question existancielle s'il en est:
L'appel du ventre étant le plus fort, je me sers, en prenant soin cependant de ne pas poser mon royal séant duveteux dans le plat.

Une fois rassasiée (un p'tit verre pour faire glisser), j'inspecte rapidement mes plumes, (on a la classe ou on l'a pas! Cool ), puis vérifie buffs et popo.
Belle et studieuse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyDim 18 Avr 2010, 08:23

Bonjour Minuibel,
je vais malheureusement suivre aerris et zabimaru. Il nous reste bien une ou deux places de dps pour des classes spécifiques mais nous sommes malheureusement complets pour les druides équi.
En plus, nous sommes désespérément en manque de soigneurs pour nos départs en raid .
C'est vraiment dommage car ta postulation est tout à fait sympathique et dans l'esprit de la guilde Crying or Very sad
Je te souhaite moi aussi une bonne continuation et peut-être aurons-nous la chance de te revoir en pick up dans l'un de nos raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyDim 18 Avr 2010, 14:19

Bon j'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin dans du Kongaloosh, cuvée royale corsée aux jus d'aisselles de nains... affraid

Minuitbel Sad
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyLun 19 Avr 2010, 14:52

Après discussion avec les autres officiers (sur l'autre postule Wink ), je passe à +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyLun 19 Avr 2010, 15:07

Hélaaaas..... Trois fois hélaaaaaas cher collegue plumé,

Je me vois dans l'obligation de te mettre un -1 (qui n'a d'ailleurs aucune valeur n'etant que membre)

En effet, ta réponse à la question est erronée!... (Malgré ce que pretend notre GM de facon dictatorialle!)

Tu es DANS L'OBLIGATION de t'asseoir dans le festin en tant que chouette negligée et "rinafout" que tu vas devenir en fréquentant les deux poulets de la Guilde (càd Brisespoir et moi meme)...

En faisant cela, tu t'attires les foudres de tout ceux qui sont autour de toi et qui cliquent comme des effrénés en dessous de ton gros popotin pour essayer (vainement) de manger ce foutu festin...

Helas, je remarque que tu as deja discuté avec le GM et notre celebre Tyffun qui ont essayé (tout aussi vainement je l'espere ^^) de te conduire vers le droit chemin... Ce que tu ne feras pas, bien entendu...

Je tiens encore à te préciser qu'à part un bon gros coup de pied au Q, tu ne risques pas grand chose... (erf... en fait, ca j'en suis pas sur... "comment ca /gkick?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyLun 19 Avr 2010, 15:38

Shocked Toc toc? Scusez-moi, j'ai vu de la lumière...

Si j'ai bien compté, on est à 4 contre 1 Question

A combien de voix favorables aurais je droit avant de me considérer des votres? cheers

Minuitbel


Dernière édition par Minuitbel le Lun 19 Avr 2010, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyMar 20 Avr 2010, 20:37

Je t'en prie... Pousse ta gueulante où tu veux, c'est toi le chef! affraid

Je suppose que pour devenir officier faut être membre déjà?! scratch

Zut encore raté! Sad

Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyMar 20 Avr 2010, 22:19

Les chouettes ça sent presque aussi mauvais que leurs amis nains et en plus ça laisse des plumes partout ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) EmptyMer 21 Avr 2010, 23:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation... (Accepté)   CV + lettre de motivation... (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV + lettre de motivation... (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Soloom (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: