Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wenlok wawa (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyLun 31 Mai 2010, 14:54

Oh la vache le pavé! mais j ai bien rigolé! affraid

Je me permettrais d'ajouter un petit lien armu à cette postulation déja bien fournie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Wenlok

Effectivement, nous sommes amis Irl depuis un bon moment, je manque donc d'objectivité.
Mais tampis, je louerai donc ta fidélité, ton humour désopilant et ta courtoisie en toute occasion, le premier guerrier gentleman! C'est assez rare pour être souligné. cheers

Mon avis n a que peu de poids, mais je mets +1 c est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyLun 31 Mai 2010, 14:55

Pavé césar, ceux qui ont mourru te saluent...

J'ai tout lu! ^^

Ben alors là, chapeau bas... Si ca c'est pas de la présentation, je ne m'y connais pas... (Oui, bon, en fait, je ne m'y connais pas plus que ca mais l'idée y est Cool )


Et sinon, les doigts, ca va bien?...


[serious mode ON]
J'avoue ne pas avoir tout à fait compris quelle etait ta spé principale?...
Hop! Petit tour sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Wenlok

... qui me fait dire deux choses:
- spé daypayhesse
- tu es toujours guildé...

voili, voilou...

Je laisse la parole à nos offs (sachant que notre pool dps est quand meme un peu full mais rien n'est impossible...) pour la suite en te remerciant de l'interet que tu portes à la Déroute...


[EDIT: Arf, grillé par ma collegue chouettarde pour le lien armu... ^^.]
[EDIT2: Parce que je me disais bien que ce pseudo me disait qque chose! Cool
ATTENTION: Notre postulant a un pseudo hyyyyyyyper connu par mes filles! si si si!...
Ce nom vient du (magnifique et inoubliable) film "Barbie et le Cheval Magique"... C'est le nom du gros méchant qui veut que du mal à la gentille princesse barbie que meme qu'à la fin il perd et que barbie elle trop heureuse dans son corps à l'interieur dedans... (je viens de vous resumer 1h20 de torture télévisuelle!)
et je le prouve:

Barbie et le cheval magique
Synopsis :
La belle Princesse Annika refusant d’épouser Wenlock, un magicien machiavélique, ses parents sont transformés en statues de pierre. Elle-même échappe de justesse à ce triste sort grâce à Brietta (qui est en réalité sa soeur), un cheval ailé qui l’emporte dans le Royaume des nuages dont la souveraine lui confie le secret qui lui permettra de sauver sa famille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbie_et_le_cheval_magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyLun 31 Mai 2010, 16:00

Salut à toi,

Quel pavé ^^ mais j'ai tout lu. Merci pour cette présentation très sympathique.
Comme l'a dit Fraxi, le roster dps est déjà bien fourni, et ton stuff me semble limite pour icc, de même que ton expérience pve.

Donc pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyMar 01 Juin 2010, 16:36

Salut l'ami,
Alors pour ma part, de base, j'ai beaucoup de respect pour les wars parce que je trouve que c'est une des classes les plus chiantes à monter, donc bravo! Ensuite j'adore le style des wars (le mec trop pas objectif...)
Sinon c'est vrai qu'on est assez full en dps, même si la plupart sont des burnes! Eh ouais j'le dis, même que j'ai pas peur! (ce soir j'ai plus d'guilde...)
En effet tu semble avoir up 80 récemment, avec les heroday, quête hebdo, tora 10/25 et edc 10/25 tu va rapidemment te faire du stuff.
En tout cas j'suis trop fan de ta postul, ce qui m'ammène à te donner un +1 pour plus tard.
Si tu as besoin de conseil pour ton stuff, gemme, enchant, template etc etc contacte nous on t'aidera avec plaisir (enfin faut surtout demander à sieur Twealck c'est lui qui s'y connait le mieux).
À bientôt ig

Valith Mande étoile (peut être un jour..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyMar 01 Juin 2010, 20:47

Citation :
Ps Spécial dedicace à Froki qui a quand meme pris le temps de visionner une horreur cathotique malheureusement pour rien

C'est FRAXI... didjuuu ^^

et puis pour moi, tu resteras le mechant de "barbie et le cheval magique"... na!

en esperant te croiser de temps à autre IG, bonne continuation wenlok.. et, qui sait, ptetre à bientot parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyVen 04 Juin 2010, 13:03

Si tu as besoin d'un joaillier pour des gemmes rares /w Valith si je les ai bien sur, et elles seront gratuites, pour les gemmes épiques busines is busines c'est 10po Wink

Valith de la Guilde des Marchands (oui oui j'ai gquit et monté ma guilde....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) EmptyVen 04 Juin 2010, 15:13

Si t'as besoin de rien tu peux aussi me /w bien sur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenlok wawa (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wenlok wawa (Accepté)   Wenlok wawa (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenlok wawa (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)
» [chasseur] Soloom (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: