Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ôtentic ===> démoniste (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) EmptyMer 23 Juin 2010, 09:20

Salut à toi ami démoniste et merci de postuler dans notre belle et grande guilde (une des trois plus intéressantes du serveur ...),

A priori le recrutement dps caster est clos (cf. statut des classes recrutées). Mais comme tu es recommandé par Shinji (je vois pas du tout qui ça peut être ^^) aux offs de voir ça.

Pour le stuff, c'est vrai que c'est un peu léger mais bon ça va assez vite pour récupérer des pièces. Par contre ton gemmage n'est pas optimisé (peut être que c'est lié au niveau de tes items ? ). Mieux de mettre 1 gemme +23 sp sauf si bonus >= 7sp. Tu as une gemme +10 sp / +13 pénétration sorts -> pourquoi ?
Pas d'enchant sur arme ?
Enchant sur bottes à changer vu que tu as le cap toucher.
Et au niveau des métiers, le choix d'herbo n'est pas super pour un caster. Enchant ou joa seraient mieux au niveau du bonus apporté à ton dps.
Une question au niveau du template : tu as choisis l'option "puissance impie" alors pourquoi ne pas mettre 3 points dans ce talent en sacrifiant 1 point en "allonge de destruction" et 1 dans "furie de l'ombre" ?

En tous les cas, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) EmptyJeu 24 Juin 2010, 02:30

Salut, perso je fais confiance à Shinjii Wink
+1
(de tte façon il sera punis si tu ne répons pas à nos attente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:02

Merci pour tes réponses Very Happy

Citation :
sauf avec des palatank de grande qualité comme shinji
--> je vois vraiment pas qui est ce Shinji ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:52

Bon allez je vais faire original ... je dis comme le chef donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:10

Ce vieux gars! ça y est tu va pouvoir te la peter à Marseille avec ta nouvelle expression. Tu dois etre gavé content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ôtentic ===> démoniste (Accepté)   ôtentic ===> démoniste (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ôtentic ===> démoniste (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)
» [chasseur] Soloom (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: