Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. EmptyVen 03 Sep 2010, 13:08

Correcteur d'orthographe a écrit:
Et bien tout d'abord bonsoir à tous,

Je viens en sur ce forum pour me présenter et parce que, récemment, ma vie à changer a changé.
En effet étant en formation pour adulte (rien de sexuel la dedans) avec un de vos membres, Zâbimaru MT1 de son état pour ne pas le nommer, je me suis pris d'affection tardive pour ce jeu qu'est WOW. Et comme je n'ai absolument aucune imagination, j'ai décidé de créer sur ce fabuleux serveur, Krasus, un Hhumain war tank (cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un Smile ). Tout ceci au détriment bien-sûr de ma chère et tendre que j'ai récemment épousé. Je ne suis pour l'instant qu'un minable lvl 52, qui n'a donc... aucun intérêt pour vous qui n'est donc d'aucun... sinon ça veut dire que c'est nous qui sommes d'aucun intérêt pour toi ;o). Mais je ne désespère pas de pouvoir atteindre, un jour, le lvl 80 et ainsi faire poser ma candidature au sein de votre guilde dont j'ai maintes fois entendu parler.

Maintenant et pour finir je veux éclaircir le pourquoi de mon pseudo.
Et bien tout simplement parce que, à parce qu'à cause de notre cher Zâbi, aujourd'hui l'orthographe à porter a porté plainte. Oui plainte pour VIOL, elle a d'ailleurs aussi tôt aussitôt était été rejointe par ses collègues grammaire et conjugaison.
Je suis pas un extrémiste du français (loin de là), mais je vous supplie à genoux d'aider Zab à ne plus faire de sévices trop marquants à notre langue. Et ainsi les 5 jours sur 7 ou je le vois ne seront que plus beaux et m'ôteront l'envie de me suicider Smile.

Bonne soirée à tous.

PS: Ce message a un but purement humoristique même si des fois c'est raté.
Si vous croisez un jour un petit Tank nommé Menubestof soyez gentil avec lui svp.

Il aurait pas fallu passer ce message au correcteur orthographique avant de le poster ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. EmptyLun 06 Sep 2010, 20:54

pff apa tu a vrémant queue sa a féreux deux caurygeais lé fote d'aurthaugraffe lol! tue meuh dessoas bocout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. EmptyMar 07 Sep 2010, 16:08

cheers Mes respects, ami de la Langue de Molière!
Je suis favorable à ton arrivée dans la guilde, enfin un homme qui ne confond pas le bottin et le dictionnaire!
Rien n'est plus charmant qu'un homme maniant la prose avec emphase et sachant bien placer sa virgule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. EmptyLun 13 Sep 2010, 17:32

tutututut Minuit,

ne commence pas à draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: