Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: EmptyJeu 02 Fév 2012, 08:21

Ah elle est mignonne celle du bourreau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:01

C'est un gendarme qui arrête un automobiliste
Le gendarme:
-Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
-Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??
-Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
-Automobiliste :-D'accord !
Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
Automobiliste :- Une voiture ?
Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
-Automobiliste -: Une moto ?
-Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
-Le gendarme :- Bien sûr !
-Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
-Le gendarme : Facile! C'est une PUTE !
-Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: EmptyVen 03 Fév 2012, 16:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: EmptyMar 14 Fév 2012, 15:44

C'est l'histoire de Této le têtard qui pensait qu'il était tôt alors qu'il était tard Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: EmptyMar 14 Fév 2012, 17:03

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant est mon désir de te serrer dans mes mains.
La nuit était chaude et calme, j’étais au lit quand, subrepticement tu t’es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, tu t’es pressée contre moi et m’as alors sucé avec gourmandise. Je me suis endormi.
A mon réveil, je t’ai cherchée avec avidité mais en vain.
Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là. Ce soir, je me coucherai plus tôt pour t’attendre.
Quand tu arriveras, je t’étreindrai avec fougue et te serrerai entre mes mains de toute ma force. Il n’y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.
Et avec un cri de plaisir intense de me savoir enfin libéré de ton joug, je t’éclaterai la gueule sale putain de moustique de merde !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   puisqu'il est de mise de jouer avec les mots: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: