Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)   Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) EmptyLun 01 Fév 2010, 08:31

Bonjour le frangin de eftorios,
je vais malheureusement mettre un -1 aussi. Et pourtant je suis le saint bernard de la guilde qui dit oui à tout d'habitude.
Nous avons eu la chance d'accueillir parmi nous plein de gens sympa dernièrement dont eftorios. Malheureusement, du coup, nous n'avons pas fini de les intégrer. J'entends par là, mettre au point les participations aux raids pour que tout le monde puisse partir et gérer les différences de stuff/dps pour continuer à progresser à ICC. A l'heure actuelle, je pense que nous ne pouvons accueillir des gens que personne par personne. Et avec une grosse priorité sur les heals car nous sommes juste assez nombreux pour assurer nos départs (mais juste juste et il nous en faudrait un ou deux pour assurer une deuxième id icc 10 régulière mais je vais arrêter de raconter ma vie là Wink ).
En résumé, nous serions ravi de vous accueillir parmi nous mais, malheureusement, en ce moment, nous ne sommes pas en mesure de prendre autant de joueurs d'un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)   Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) EmptyMar 02 Fév 2010, 09:17

Juste pour info, vous avez postulé dans beaucoup d'autres guildes ce jour la ?

http://shadows-rhapsody.xooit.fr/t1131-Mouahah-un-nouveau-membre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)   Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) EmptyMar 02 Fév 2010, 14:27

Citation :
Posté le: 31/01/2010 12:57:09 Sujet du message: Re Répondre en citant
Et j'ai oublié, en ce qui concerne le multi-post vous pouvez constater que j'ai arrêter de répondre à la déroute du rhum pour me concentrer essentiellement sur vous ...

comme ça c'est réglé.


Sinon :
Citation :
Etant donné que je propose un pack de joueur, la plupart des guildes n'aiment pas beaucoup ... Donc pour essayer d'avoir plus de chance avec mes amis j'ai posté la même annonce dans les 3 guildes les plus intéressantes de Krasus au niveau gameplay et expérience de jeu à nous apporter Wink
Autant te dire tu trouveras le même message chez Shadow Rapsody

ça fait chaud au coeur afro
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)   Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) EmptyMar 02 Fév 2010, 19:37

Realmadruide a écrit:
Pas la peine non plus de s'enflammer pour ça. Je vous rappelle qu'on avait pour beaucoup mis -1 pour le pack complet avant de savoir tout ça.

Et puis c'est évident que postuler à 10 c'est pas simple, alors je comprends que Jixo ait tenté dans plusieurs guildes. Ca aurait été mieux de nous mettre au courant c'est tout.

Et puis quand même, on est une des 3 guildes les plus intéressantes de Krasus, la classe Very Happy

En plus il a oublié de changer le nom de la guilde chez les Shadow et les Os, ça prouve qu'en fait c'est chez nous qu'il voulait venir Razz

Ah ben m... Manu qui fait dans la sagesse maintenant !
Je ne sais pas qui vous êtes monsieur mais rendez-nous notre GM !!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)   Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahah peut-être un nouvel ivrogne ? (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: