Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)   Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) EmptyLun 15 Fév 2010, 08:23

Il l'a fait! ^^

Pour toi, ma Choupinette, c'est pas un +1 que j'ai envie de mettre, c'est +111111111...

Les Offs, si vous ne guildez plus personne, guildez Paladéa!...

C'est non seulement un très bon joueur, mais aussi qqu'un de vraiment gentil, sympathique et je pousserai jusqu'à adorable... En plus, c'est ma Choupinette et elle me manque en "vert".

Nous avons formé pendant longtemps le couple de tanks lesbiens le plus sexy de Krasus, et ca, ca ne s'oublie pas cheers ...

Bref, heuuu... L'Aggrombre se rejoint tout doucement... au bon vouloir de nos Officiers bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)   Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) EmptyMar 16 Fév 2010, 08:12

Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas nous rejoindre ainsi que tes amis.
Malheureusement nous manquons de heals pour assurer suffisamment de départs en raid et faire tourner tous nos tanks. Ce qui t'obligerait à servir de tank remplaçant en quelque sorte Embarassed Avec des semaines sans raids parfois. Ce qui n'est pas toujours facile à supporter à la longue.
Déjà certains de nos tanks partent peu en raid pour cela.

Peut-être plus tard quand nous aurons plus de heals alors tu seras le bienvenu vu les chaudes .... TRES chaudes recommandations des aggrombres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)   Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) EmptyMer 17 Fév 2010, 10:18

Gat a écrit:
Salut Pala,

sniffff... tu vas nous manquer... encore...
On va recruter pleins de naines spé bandages et on te contacte pour relancer ton apply Wink

ça te laisse le temps de faire un peu de concurrence à GenWeak en créant encore 2-3 levels 80...

++
Gat


C'est marrant comme t'es toujours à la bourre pour répondre au post le NainQuiPue pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)   Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladéa [ PalaTank et PalaDps (en cours) ] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: