Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)   Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) EmptyVen 07 Mai 2010, 08:31

Kylaam a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelle erreur ! J'avais cru trouver la guilde sympa qui patati et patata....bref, je me suis trompé.
C'est bien ce que je pensais, WoW est devenu une machine à raid et le petit n'a qu'a aller jouer ailleurs.
Ca tombe bien, mon abonnement semestriel fini demain...

La déroute du Rhum aura été la mienne...

En passant, je vous invite à bien relire votre Chartre car, à mon avis, en lisant vos réponses, vous en êtes bien loin...Dommage.

Bon jeu et si vous voyez un petit joueur mal stuffé, n'hésitez pas, écrasez-le, sa place n'est pas ici.

Oui nous sommes une guilde sympa.
Va faire ce genre de post dans un guilde haut niveau et la réponse sera nettement moins polie.

Ensuite il faut bien comprendre qu'une guilde a des impératifs envers ses propres joueurs. Et en l'occurrence, nous avons de nombreux DK que nous avons déjà du mal à faire, tous, partir régulièrement en raid. Nous ne pouvons donc plus en recruter sous peine de devoir sacrifier nos membres.

Nous n'avons rien contre toi. Je comprends aussi ta déception et ta frustration mais je pense aussi que nous n'avons pas à en faire les frais.

Pour info, pour ce qui est d'apprendre le b-a-ba, je te conseille de faire ce que la majorité d'entre nous ont fait : aller consulter les forums de classe sur internet pour apprendre les cycles et les spés. Ensuite t'entrainer en instances héros pour leur mise en place. Et après tu seras prêt pour postuler dans une guilde de raid. Je te rappelle que de nombreux raids se font en pick up aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)   Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) EmptyVen 07 Mai 2010, 11:37

Citation :
Quelle erreur ! J'avais cru trouver la guilde sympa qui patati et patata....bref, je me suis trompé.
C'est bien ce que je pensais, WoW est devenu une machine à raid et le petit n'a qu'a aller jouer ailleurs.
Ca tombe bien, mon abonnement semestriel fini demain...


Non mais sérieux t'es un reroll de caliméro ou quoi ???

On est une guilde sympa (même une des 3 plus intéressantes du serveur ^^) mais on n'est pas des casques bleus ...
Pour les prochaines tentatives, un petit coup de pouce : clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)   Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) EmptySam 08 Mai 2010, 09:13

C'est à quel sport ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)   Postularisation de mon pôv' perso (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postularisation de mon pôv' perso (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour nommer votre prochain perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: