Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptySam 12 Juin 2010, 21:32

Salut à toi,

merci pour ta postul chez nous, je ne sais pas ce que ça donnera vu que le roster dps cac est bien fourni il me semble.

J'aurais une question, pas sur le template, le stuff, j'y connais rien en fufuterie, j'attends que twealck pop pour le faire ^^, mais sur tes HF.
Tu dis
ICC 10 --> 10/12 tués et je vois que 6 dans tes hf
ICC 25 --> 7 ou 8 /12 tués et je vois que 5 dans tes hf
D'où vient le delta entre les ce que tu annonces et ce qu'il y a dans tes HF ?


En attendant bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptyLun 14 Juin 2010, 08:16

Bon vu la teneur de ta réponse, tu démontres un super état d'esprit ... On passe vraiment à côté d'un super compagnon de jeu.

Et en plus tu avais postulé avec ton main chez amnésia ... très classe : clic


Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptyLun 14 Juin 2010, 08:37

Bonjour!

Un poste entier en citation:

Citation :
Salu
Pour Twealck mon template combat et le plus opti pour icc. (51/20). L’otre la 18/51/02 ke tu prefere ne convien pas. Je te laisse deviné pourkoi.
Pour mon stuff, javai deco avec lotre. Arp pour ma spé comba.
Mé bon pa grave pour sa. Je me demande si Twealck et votre reference dan les classe et spé, car jé vu dan otre post quil conseille bcp. Mai mise a par s’il est progressé et devenu un pgm en 7mois avec ttes les classes, je doute de ses conseiles. Je lui rapelle son skill et template et cycle dps et gemage avec son druid en novembre ki resemblai a rien. San parlé dé otres classes.
Je retir donc ma canditature car avoir de faux conseiles par un mec ki pren ses info juste sur fofo pui rebalance le tt pour fair celui ki connai, je trouv sa pathetik.
Dsl pour le post pa tre cool, se né pas contre la guilde mé juste pour Twealck.
Pour répondre a Realdruide oui un peu pour bala, Pour les night c mon afk de 3moi, pour les infini sété 2 mecs un peu come Twealck ki conaissent tt sur tt, on tt fait, on tjrs raison.

bonne continuation a votr guilde

parce que, même si ca ne m'arrive jamais de taunt sur ce genre de truc, je vais quand meme te conseiller un petit tour via larousse.com, petit-Robert.net (qui n'est pas un site de pRon comme tu pourrais l'imaginer), voire même bescherelle.org qui pourrait grandement t'aider... Car, à 37 ans (oO), une écriture et une orthographe pareille, ca tient du désastre (ou du "pathetik", si tu preferes)...


Et puis de toutes facons, faut que je reste le doyen de la guilde donc: non, ne viens pas dans notre guilde (qui est quand même une des 3 plus interessantes du serveur que même que c'est pas nous qu'on l'a dit ^^ ), je serais très décu...


Et lâche les basques à twealckounet, c'est un weak, mais je crains sincerement qu'il aie raison comme c'est souvent le cas...



- Viens ici mon twealck...
*fais un calin à twealck pour le consoler du mechant qui l'a traité de noob*


Sur ce, bon jeu à toi et bonne postulation z'ailleurs mais pas z'ici...

pluchpluch!
Revenir en haut Aller en bas
Whisperz
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Whisperz


Messages : 246
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : I'll be watching you watching me

postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptyLun 14 Juin 2010, 09:32

J'avoue qu'il prend la mouche pour bien peu... Les questions de Twealck étaient pas méchantes, le soucis c'est de justifier ses choix et quand on avance une réponse de type "je te laisse deviner pouquoi" je trouve ça léger... Je me mêle pas souvent des postul' mais j'aime pas l'agressivité gratuite...

Peace and Love c'est bientôt les vacances et il fait déjà beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptyLun 14 Juin 2010, 10:04

oO...


Ca c'est le ponpon, la cerise sur le gateau et le top of this postulation of the dead!


J'ai envie de dire un mot... non... je me retiens.... allez! Fraxi ! non!... Ne le dit pas....


SI! Je le dis: MYTHO!... cheers



Et je rajouterais un tout piti "mais lol"... Juste pour faire passer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) EmptyLun 14 Juin 2010, 19:03

Juste pour le fun...

Retournez voir sur le fofo des amnesia (via le link de arsh)...

"On" aurait postulé à sa place!... Quelqu'un a copié son post pour postuler chez nous!


Vous vous rendez compte!!! c'est inadmetaaaaaaaaap'!


(franchement, celle la, on nous l'avait jamais faite! je dis gros GG! Cool Rolling Eyes )



Et je réitere mon mot: gros Mytho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)   postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation fufu (Annulé pour usurpation d'identité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Mage (Accepté)
» Postulation Téhora - Pala vindicte (Accepté)
» Postulation Valith (Accepté même si t'es weak)
» Pour ceux qui connaissent ... (pour les autres google est votre ami^^)
» [Pretre] Postulation Caledia prêtre ombre (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: