Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Auroë Drood arbre!! (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyLun 12 Juil 2010, 18:04

Forcément +1 (si je met autre chose il va me tuer ^^)

Très bon joueur qui connais son classe par coeur (et je dis pas ça parce que c mon cousin^^) certains ont pu s'en rendre compte car il a déjà raider avec nous

Donc +111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 08:32

Salut à tous,

Moi je mettrai un +1 car je connais Auroe et c'est un bon joueur.
Le roster druide heal est fermé apparemment mais bon j'ai pas remarqué qu'on pliait sous le poids des heals dernièrement ^^ (et puis j'en vois que 3 des droods heals sauf erreur non ?? )
Et puis le recrutement dps distance était aussi fermé au 13/06/2010 mais on en a recruté quand même. Enfin pas de polémique derrière ça c'est juste un avis.

Enfin bonne chance pour ton apply, à bientôt ig j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 09:30

Je pensais qu'on parlait de druide heal, pas de druide au sens large. Je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 11:09

Citation :
nous sommes deja partis en 10 avec 5 druides Shocked donc pour moi en rajouter je ne vois pas l'interet..

mais combien de fois ne sommes nous pas partis pour cause de manque de heal ? (car c'est pas un ours, une chouette ou un chat qui postule)

Citation :
Ceci est juste un avis personnel arsh et de toute maniere mon avis ne compte pas mais j'exprime ma façon de voir les choses^^
Ben tout pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 16:30

Bonjour Auroe,
personnellement j'aimerais pouvoir mettre +1 pour que tu puisses rejoindre tes amis.
Malheureusement, nous avons 3 druides heal actifs et un quatrième actuellement absent mais susceptible de revenir à tout moment.
Ce qui a été dit est tout à fait correct, nous manquons de heals pour partir en 25 et parfois même en 10.
Néanmoins il nous manque des heals mt/monocibles soit prêtres, chamys et palaheals. Nous manquons rarement de heal de raid. Nombre de raids 10 partent avec 2 heals raid ce qui complique par mal de combats (les princes par exemple). De la même façon, un raid 25 avec 4 ou 5 heals de raid sur 6 (ou 7) heals ne va pas être facilité non plus.
Donc, même en dehors des problèmes de rotations d'effectif, il reste que trop de heals de raid tue le raid Wink (quelle belle formule ! ... bon ok je Arrow )

Maintenant il existe une spé monocible viable pour drood mais j'avoue ne pas l'avoir essayé. Je connais néanmoins un ex-drood de chez nous qui heal icc 10 en heal mt. Peut-être à essayer.

Pendant les vacances, je pense qu'on aura du mal à pouvoir t'emmener avec nous en raid à cause du manque d'effectif. A la rentrée, je pense qu'on aura plus de place, ne serait-ce que dans les raids 25.
D'ici là, je mettrai -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 16:31

Personnellement je pense que ce serait dommage de ce passer d'un heal malgré qu'on soit plein de druide car ça permettrait, à ceux qui ne veulent pas forcement jouer leur druide en heal, de jouer selon la spé ou ils se sentent le mieux

En effet il risque d'y avoir des souci de druide a la rentré mais sa pourrait aussi permettre de faire 1 roster de plus et aussi de dépanner les jours ou on est en manque

Mais je comprend tout a fait votre point de vu et n'étant qu'un membre je ne pas vous forcer à le prendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 20:54

stop dire n'importe quoi c une postule comme une autre si vous ne l'acceptez pas c pas grave il n'y a pas mort d'homme

Il est vrai que j'aurai préféré que vous l'acceptiez mais bon je savais pertinemment que ça risquais d'être tendu pour lui mais bon comme on dit qui ne tente rien a rien

De plus je voyais souvent le soir qu'on manquais de heal alors je l'ai harceler pour qui postule chez vous Very Happy si j'avais su que ça ferais tant d'histoire je me serais abstenu

Je le répète ce n'est pas grave si il est pas pris comme je le connais il va vite retrouver une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMar 13 Juil 2010, 20:55

arf il vient de poster juste avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) EmptyMer 14 Juil 2010, 02:02

Bon moi j'vais tous vous mettre d'accord.
D'abord on manque de heal;
Ensuite roster druide fermé, comment dire.... HEMDEHERE ! en 10 au gd max on a deux drood, allons allons faut pas déconner;
Ensuite un bon drood gère aussi bien le raid que les tank j'ai déjà raid icc 10 7 boss down avec seulement 2 drood en heal et on avait même pas le bonus 20%;
Mais encore c'est les bakassionesse qui est co? allo allo? arf no reply.
Alors moi je dis +1
Ahahah vous me détestez! Oui et alors c'est moi l'patron c'est moi que je décide, en parlant de ça Bever j'attend tjs le lead de la guilde (tu te souviens de notre arrangement)

Valith Mande étoile Régicide Par ici la monaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Auroë Drood arbre!! (Refusé)   Auroë Drood arbre!! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auroë Drood arbre!! (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: