Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sérieuse 2 secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérieuse 2 secondes Empty
MessageSujet: Sérieuse 2 secondes   Sérieuse 2 secondes EmptySam 19 Mar 2011, 15:08

Suspect Je sens que ça va plomber l'ambiance et certains ne se sentiront pas concernés, mais moi ça me tient à coeur. J'ai 2 infos à vous transmettre, la 2e tenant plus d une requète:
- primo: France Télévision (pour des raisons obscures) ne compte pas renouveler l accord avec l AFM pour organiser le Téléthon.
Je l accorde regarder le Téléthon c est démoralisant, après 24h on a épuisé son stock de mouchoirs/antidépresseurs/tablettes de chocolat, toussa toussa mais quand même.

Une petition a été créée pour que le Téléthon soit maintenu:
http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/


- deuxio: IBM a developpé un programme pour décrypter les protéines de l ADN humain, je simplifie bcp je pense. Comme le programme qui décodait le Génome, il se met dans un coin de votre processeur et l utilise SI il n est pas occupé. Donc ça ne fait pas ramé l ordi ni la connexion, je le garantie.
http://www.decrypthon.fr/

Voilà, je vous invite à, au moins, y jeter un oeil. Ca ne coute rien, enfin si 5 minutes...


> Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
[Albert Einstein]




Revenir en haut Aller en bas
Whisperz
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Whisperz


Messages : 246
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : I'll be watching you watching me

Sérieuse 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse 2 secondes   Sérieuse 2 secondes EmptySam 19 Mar 2011, 16:08

Linké sur mon facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Whisperz
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Whisperz


Messages : 246
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : I'll be watching you watching me

Sérieuse 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse 2 secondes   Sérieuse 2 secondes EmptySam 19 Mar 2011, 16:08

Et pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Sérieuse 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse 2 secondes   Sérieuse 2 secondes EmptyDim 20 Mar 2011, 15:48

Pétition signée.

(même si je dois avouer que la petite guéguerre des associations qui font des quelquechosethon à la télé m'a laissé plutôt dubitatif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieuse 2 secondes Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse 2 secondes   Sérieuse 2 secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieuse 2 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: