Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 wowmaniacS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wowmaniacS Empty
MessageSujet: wowmaniacS   wowmaniacS EmptyVen 06 Mai 2011, 14:20

Mais lol, on dirait mon ancien voisin à Paris! Razz

copié/collé JudgeHype, vous avez dit accro?! affraid


Posté par panzuriel le 06.05.2011 à 12:57



Je pense que ma vie est fichue. Le serveur d'authentification ne fonctionne pas. Ma vie sociale est en miettes, je ne sais pas quoi faire d'autre. Le soleil me terrorise. L'air frais m'étouffe. Je tourne dans cette pièce comme un lion en cage, un lion triste et sale. J'ai cassé un clavier et j'ai insulté des gens, des gens sur des forums, des gens de Blizzard, des gens imaginaires. J'ai besoin de ma dose, je caresse ma collection de statuettes Warcraft et je les fait jouer entre eux. J'ai écrit sur les murs des insanités, mais aussi des dialogues comme dans un donjon aléatoire. Je fixe l'écran, je le fixe, je le fixe fixement, rien ne bouge, je continue de le fixer, c'est une idée fixe. Je n'ai presque plus d'espoir. Plus d'honneur, non plus, car je rate l'appel aux armes. J'ai commandé Aion, Rift et Ultima Online. J'ai besoin de ça. J'ai du mana en intraveineuse, ma libido s'interroge sur les rapports humain-neufbox. J'envisage de me connecter - littéralement - au réseau, je n'en peux plus, je vais m'ouvrir les circuits. WoW. WoW. Je ne peux presque plus me déplacer. Je sens que la fin est proche. J'essaie de nouveau la connexion. Un message d'erreur. Que faire? Une hache. Un seau sur la tête. Percé de deux yeux pour voir le massacre, je frappe à la porte de mes voisins. Des troggs. Ils ont envahi la ville. Je dois finir ma quête, monter de niveau. Les troggs sont nombreux, mais je les découpe. Des troggs en armure bleue approchent sur une monture bruyante. J'entends des chasseurs utiliser leurs fusils - est-ce que c'est mon imagination? J'ai des débuffs de saignement. Coup critique, je vais sans doute voir le Gardien des Ames. Il me suffit de réparer. Mon... serveur... d'authentification... est ... d...O...w...N.......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowmaniacS Empty
MessageSujet: Re: wowmaniacS   wowmaniacS EmptySam 07 Mai 2011, 23:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
wowmaniacS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: