Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyDim 16 Mai 2010, 22:19

Bonjour bonjour c'est votre cham heal préféré!
Pour ma part Paladîum est un très bon client, il paye bien.
Il est heal, que dire de plus! Vue les abscences fréquentes et nombreuses qu'on a eu ses derniers temps je ne pense pas que l'on puisse se permettre de cracher dessus.
Après je pense qu'il est low comme nous tous donc ça devrait être bon Wink
Par contre Pala tu risque être choqué par certains membres de la guilde que je ne citerais pas (comme Tyffoune, Minuitbel et autres dames aux propos choquant, attention à Kahvi elle mord!)
Ce sera donc pour ma part un: +1
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyLun 17 Mai 2010, 07:53

Pour ce qui est d'être choqué par les propos sur le canal guilde ou sur ts, je l'ai longuement prévenu hier soir lors d'une petite présentation de la guilde sur ts Wink
En plus c'est un voisin de ma bonne vieille Lorraine Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyLun 17 Mai 2010, 09:47

Ben moi j'aime pas les paladins mais c'est juste rapport au fait que nous les démo on est pote avec le diable, on mange des enfants au ptit dej tousatousa ...

Enfin tant pis, vu que heal il paraît que c'est utile en raideuhhhhhhhhhhhh ben je dirai +1 aussi alors.


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyLun 17 Mai 2010, 18:22

Mis à part les discussions parfois "salaces" sur ts etant donné son age, pourquoi ne pas lui donner sa chance?...

Il n'est peut etre pas si "bébé" (pas très sympa ca zab' d'ailleurs!... Tu ne le connais meme pas... ) que ca... on peut tomber sur des ados bien sympas et un chouia réfléchi... comme on peut tomber sur des "40tenaires" completement kikoolols...

peut etre ne faut il pas partir sur des préjugés et voir comment il se comporte avec nous...

un très bon point pour lui: pas de SMS dans sa postulation! et ca, ca n'a pas de prix!...

mon vote ne compte pas vraiment mais je te mets un grand +1 "pour voir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyLun 17 Mai 2010, 20:35

Mais zab!...

tu le trouves "trop jeune"?... C'est n'importe quoi... il a 15 ans... sur la boite de WoW, c'est bien marqué "+12 ans"... il a l'age requis pour jouer et pour participer activement à la "vie d'une guilde"... (qui sait?)

Tu le connais?...

Tu as deja parlé avec lui?...

Non!... Donc, tu pars sur des préjugés qui n'ont pas lieu d'etre...

et si tu as un type de 50 ans qui postule?... il sera trop vieux?...
et donc, parce qu'un autre à "la trentaine", il est nickel d'office?...

Bon, avant qu'on ne le pense, je précise que je n'ai jamais vu ce pti gars, que je ne le connais pas et que je n'ai finalement rien à faire que vous le guildiez ou pas...

et puis, au bout du compte, nous avons toujours une "periode d'essai". Si il ne convient pas, et bien tant pis... ce sera "++ et bon jeu"...

et, quitte à me repeter, sa facon d'ecrire, meme avec une orthographe que je qualifierais d' "aléatoire" Smile joue en sa faveur...

Il n'a pas ecrit :"slt, j'voudré antré dan vot Kilt" que je sache....


bref... passons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 11:36

Bizarement, et contre toutes attentes (j'en suis la première surprise), je suis d'accord avec Zabi. Biensur que réflechir avant de l'ouvrir sur TS, ça peut être que bénéfique pour certains (suivez mon regard...) Twisted Evil mais honnétement, c'est même pas pour ça.
Je ne le connais pas le jeune palouf prépubert, il est sans doute bien le p'tit, par contre je retiens tous ceux qui m'ont insulté dans les instances ou ailleurs parce qu'ils avaient un QI de bulot, la maturité d'un cure-dent, qu'ils ne comprennaient rien et se vexaient.
La Déroute est une guilde d'adultes, enfin c'est ce qu'on m'a dit... Suspect
Enfin je dis ça, je dis rien.


Dernière édition par Minuitbel le Mer 19 Mai 2010, 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 12:03

Je reviendrai sur les questions de twealck, car après avoir regardé de plus prés je m'interroge aussi.

Déjà ta réponse ... "mon template me va je fais du heal avec ..." c'est sympa mais je pense que tu aurais pu expliquer tes choix de glyphes et template par exemple.

Rien qu'en lisant l'article sur ça on peut se demander pourquoi tu as choisis ces glyphes alors que tu utilises un libram pvp ; le choix du template aussi ; le gemmage etc ...

Bref, ce ne sont pas des critiques mais des interrogations, donc tant mieux si ton tank ne meurt jamais (même si ça reste à voir), mais explique plutôt pourquoi tu as raison d'avoir fait ces choix (si ça se trouve le post de millenium c'est juste un post de low ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 14:04

Je m'accorde avec le sieur aerris.
Palad tu devrais suivre les conseils de Tawealck, c'est un excellent joueur, et les conseils qu'il prodigue sont tjs bon personnellement il m'a aidé sur certains de mes persos et ses conseils se sont avérés très bénéfiques (t'enflamme pas Tawealck^^).
Ensuite j'utilise cette icone juste parce que j'en ai envie et que ça n'a rien avoir avec ce que j'écris pig
Sinon pour avoir discuté et instance avec toi tu semble être capable de faire ton boulot, tu ne m'a pas semblé immature, après c'est à confirmer.
Par rapport à ce qu'à dit notre jolie druidesse, Minuitbel, ce n'est pas toi qu'elle traite de cure dent, elle ne dit pas non plus que c'est toi qui a un QI du bulot, mais il faut la comprendre elle se paye toujours des groupes de merde en instance; c'est pourquoi je demanderais une minute de prière afin que le dieu de wow nous entende et donne de bon groupes à Minuit lors des ses instances futur.
Je pense qu'un essaie en raid affirmera ou infirmera les points de désaccord des membre de La Déroute du Rhum!
Et pour finir .........................................................................................................................................
...........................................................................................suspense...................................................
...........................................................................................................................................................
................................. bom UNE AUTRE ICONE QUI SERT À QUEDAL !!!!!!!!!!


Dernière édition par Valith le Mer 19 Mai 2010, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 14:06

Citation :
Pour moi c'est un test à faire c'est pas en jugeant directement sur l'age que l'on pourra savoir.

Amen afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 14:30

Je dis Amen à ta prière Val mais concernant le petiot, j'en rajoute une couche: il me wisp dès que je me connecte limite aggressif "d'où tu me traites de cure dent, tu me connais pas (bla bla bla)". J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'avait pas compris ce que j'avais écrit, il m'a soutenu que si en fesant "le grand". A vous de voir, mais comme l'a si bien dit Val, je les attire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyMer 19 Mai 2010, 18:14

Antho tu te fais "enfiler par ton père" mon dieu! C'est une grave déclaration la pédophilie est punie par la loi, ma mère taf au palais de justice de Bordeaux ell pourra t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:04

'lu tout le monde, lu paladium...

Je repasse par ici pour redonner mon avis par rapport à la soirée en compagnie de notre petit palaheal...

Pour rappel, je lui avais donné un +1 "pour voir"... Et bien maintenant: j'ai vu...

Autant etre clair tout de suite: je retire mon +1 et je le transforme en "+0" (comment ca, ca n'existe pas ^^)...


Pourquoi ce changement:

1 - vis à vis de tes réponses aux différent posts ici même. Je m'explique: ca ne sert à rien de t'enerver dès que quelqu'un "critique" ton template/gemmage/enchant... Une critique n'est pas nécessairement négative! Et suite à celle que twealck avait faite, je pense franchement qu'au lieu de monter sur tes grands chevaux en disant "Que t'es sur de ce que tu fais et que ca te plais comme ca et picétou", tu aurais peut etre essayé de voir s'il n'avait pas un chouia raison... (Et je pense que c'est le cas, connaissant le twealckounet ^^)... Suivre des conseils ne veut pas dire que tu ne sais pas jouer! En tant que chouette au dps de moule spémétéoresquiaggrotoutelasalle, je sais que je suis loin (très loin) d'ètre au top mais je me renseigne souvent et je test des trucs qu'on me donne... Le but final etant toujours de s'amuser, mais si en plus, on s'améliore, c'est pas plus mal...

2 - Je n'y connais rien au palaschtroumpf... Donc, je ne vais pas m'etendre sur ton gameplay ou tes choix de template, etc... Mais, 13-14k de heal, je les sors aussi en "nourrir" avec mon arbre à pattes qui est ma seconde spé ou je ne suis pas stuffé... Donc, retour au point 1: les conseils du weak twealck seraient ptet bien à suivre?

3 - Lorsqu'on se retrouve pour la première fois dans un groupe où l'on veut se faire accepter, je ne pense pas qu'il soit vraiment adéquat de spammer le \raid avec un tas de conneries... il est ptet mieux vu de bein faire son boulot (et je ne dis pas que tu ne l'a pas bien fait, je laisse ca aux spé palaschtroumpfs...) et de voir un peu comment ca se passe... Tu aurais eu l'air un chti peu plus "mature" aux yeux de tes détracteurs vis à vis de ton guildage. Mais là, l'opinion que je me suis fait de toi est, qu'effectivement, tu as 15 ans... et ca se voit!

4 - un "lol" ou un "mdr" quand une connerie est lachée sur ts, c'est sympa... des "xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" ou des "mdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR", ca fait kikoolol!... (c'est toujours un avis perso...). Au fait, si "mdr" veut dire "mort de rire", "mdRRRRRRRRRRRRRRR", ca veut donc dire "mort de rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire"?.... mwouais... bof...


Voila, j'ai fini...

Je retire mon appui vis à vis de ton guildage car je pense que tu n'es effectivement pas dans l'idée générale de la Guilde. MAIS, encore une fois, je ne donne qu'un avis et je n'ai aucun poids sur ton acceptation ou non...

La décision reste toujours entre les mains des Officiers...

Pavé cesar! Smile

Bon jeu à tous


Fraxi - (Live from Mars... kept by aliens... ^^)

[EDIT 10:56] Je viens de voir que tu es à présent guildé. Je te souhaite donc, très sincèrement, la bienvenue chez les alcolos pas anonymes du tout et j'espere que tu te plairas parmis nous!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:06

yep bienvenue et merci pour toutes les réponses aux questions sur les posts.

/ironie off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)   Palaheal [Paladîum] (Sans Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal [Paladîum] (Sans Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: