Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptySam 19 Juin 2010, 20:53

Re coucou c'est encore moi Very Happy

J'avais déja postuler chez vous le 14 février et malgré un refus (surplus de tank) je repostule chez vous car j'entend beaucoup de bien de votre guilde et j'aimerais faire parti de l'aventure avec vous

Donc mon perso se nomme Paladéa il peut tanker (bon stuff) mais aussi healer et dps (stuff moyen mais je me debrouille^^)

Paladéa (palanoob et palaweak)

Pour mes reroll je vous laisse allez voir le post precedent car y'en a 9 et ce serait beaucoup trop long a tout remarquer de plus je n'aime les copier coller Smile

Temps de jeu : Lundi au dimanche

Experience : j'ai beaucoup d'experience dans le maniement de la souris ainsi que dans l'allumage de pc ^^. Sinon j'ai à mon actif quelque try sur la citadelle 10 (6/12) et 25 (6/12)

Motivation : Mes motivations ont changer depuis fevrier ^^ je souhaite desormais aller au dela des 6 premiers boss de la citadelle car c'est bien de les tomber mais aller plus loin et tomber d'autre boss me parait une evidence

Comment je vous ai connu : par l'intemediaire de quelque personne entre autre les ex-prophéties des ombres, les ex-aggro tout hom, et j'en oublie bien d'autres^^

Pourquoi je veux venir chez vous : Je veux venir chez vous afin d'avoir la paix car une certaine Mayanmystika me harcèle en me promettant sexes et gateries si je vous rejoignais (mais ne dites rien a son mari car il n'est pas au courant et il risquerais de m'en vouloir ^^)

Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Lol En fait, j'ai aprecier jouer avec vous lors d'un raid a la citadelle (Perso : Chamanéa) et j'y ai retrouver le plaisir de jouer à wow

Je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptySam 19 Juin 2010, 20:56

Je viens de relire mon message et apparemment je suis toujours pas doué avec les liens internet donc je vous remet l'adresse du l'armurerie en esperant que ca marche cette fois

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Palad%C3%A9a
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyDim 20 Juin 2010, 08:10

Ben là on est en plein week-end alors faut attendre que les gens dessoulent, se réveillent, toussa toussa Wink
On en parle entre offs dès que possible et on te dit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyDim 20 Juin 2010, 20:50

Alors, en ce qui concerne une certaine mayanmystika, je mettrai -100000000000000000000000.... d'ailleurs, elle est enfermée dans la cave, je lui ai preté ma carpette et elle a du pain sec et de l'eau pour les 25 prochains jours....

maitenant (et un chouia plus serieux... quoique...), pour MA choupinette que z'aime tres fort beaucoup, je mettrai +111000000010000010000000011111000000000001010 (+1)... parce que bon... c'est la deuxieme fois qu'il postule chez nous (si ca c'est pas de la motivation pour nous rejoindre, je sais pas ce que c'est...) , c'est une EXCELLENT tank (et il est très bon dans tous les autres roles d'ailleurs... ), il a le stuff necessaire et les dispos... Ne passez pas une deuxième fois à coté de lui, les offs...


zabi, c'est bien beau de mettre des "-1" mais.... c'est pas parce qu'on a 3 palatanks qu'on arrive à partir chaque soir... donc faudrait ptet voir à penser à ca aussi...


Je connais paladéa depuis longtemps, et meme si il drague ouvertement ma femme ( :p ), c'est quelqu'un de génial qui mérite vraiment de nous rejoindre...


je ne suis pas off, mon avis ne vaut pas grand chose mais je serais vraiment très très décu si il ne nous rejoingnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyDim 20 Juin 2010, 22:51

Hi,

Salut l'ami, pour ma part je te met +1
Pourquoi? Parce qu'un tank et un heal souvent dispo c'est plus que pratqiue en cas de non disponnibilité d'un inscrit (et en plus il peu même dps)
Après c'est vrai qu'on a déjà des palatank, et à mon gout du heal raid serait plus interessant, mais je sais que les pala se démerdent bien aussi dans ce role contrairement à ce que beacoup pensent.
Je note également les compliments que tu nous fait, et je dois bien avouer que j'adore ça XD !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyLun 21 Juin 2010, 08:05

Hello Pala,

Ben moi je mettrais un gros +1 aussi vu que j'ai déjà été co-guildoux avec lui. C'est un joueur très sérieux , motivé, skillé toussatoussa.

En plus on manque de tanks et de heals me semble-t-il.


A bientôt en vert j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyLun 21 Juin 2010, 20:26

...merci Gat grâce à toi j'ai pu quitter ma cave pour venir mettre un gros +1 à la plus zolie paire de fesses de tankette de tout krasus...

...bon je retourne dans ma cave avant que mon zoli zoziaux n'aie fini de digerer son festin...
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyMar 22 Juin 2010, 17:35

Pour les mêmes raisons qu'aerris, +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) EmptyMar 22 Juin 2010, 21:34

@ shingi

Tout depend de ce que tu entend par aoe tank

- Si c le fait de toucher plusieurs cible alors on en a 2 si tu compte pas consecration car c une aoe dps sinon c 3)
- Si c plus le fait de toucher une zone alors c 0 ou 1 si tu compte consecration
- Après tu as aussi le sort que tu lance au mort vivant dans toute les direction mais peux t on parler de aoe a proprement dit ?

Mais bon apres je pense que ce n'est qu'une apréciation propre a chaque paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)   Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladéa [ Palatank Palaheal voir meme Paladps pour vous servir ] (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Valith (Accepté même si t'es weak)
» Postulation pour Mage (Accepté)
» Resterait une place pour un chaton ? (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» CV + lettre de motivation... (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: