Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postule kathya DK dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Postule kathya DK dps Empty
MessageSujet: Re: Postule kathya DK dps   Postule kathya DK dps EmptyMar 21 Sep 2010, 14:22

Alors avancée ... +1
skill ... +1
stuff ... +1
fille ... +200
soeur de twealck ... +0.0001
dk dps ... aïe Sad

Bonjour à toi !
Merci de ta postule chez nous. Devoir flatter grizmine et tristesir a du te couter cher et montre ta motivation à venir chez nous Wink

Pour ma part, le fait que tu joues sur le même compte que twealck joue plutôt en ta faveur dans la mesure ou tu ne fais que prendre sa place à lui dans le raid.

Là ou cela risque de coincer c'est que nous avons déjà 3 dk dps régulièrement présents (bon tristesir c'est 50% tank, 50% dps, 50% poils alors au final on sait plus trop ce qu'il est Wink mais quand même ).
Il va devenir difficile d'organiser la rotation des personnes et te garantir de pouvoir raider régulièrement avec nous.
Je ne sais pas dire non alors je vais m'abstenir. D'autant plus quand il s'agit d'une personne souhaitant rejoindre ses amis No
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Postule kathya DK dps Empty
MessageSujet: Re: Postule kathya DK dps   Postule kathya DK dps EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:29

Je suis au regret d'aller dans le sens de realmadruide. Après décompte, nous avons 4 DK dps à faire tourner. Et nous faisons essentiellement du raid 10. Les places sont donc limitées.
Cela veut dire que tu ne pourrais venir qu'une fois par semaine en raid 10. Peut-être 2 en fonction des inscriptions.
Comme le dis real, DK dps est LA classe pour laquelle nous n'avons plus de place disponible Sad
Je suis vraiment désolé que tu ne puisses rejoindre twealck et les autres Sad
Mais nous ne pourrions pas te garantir une bonne participation aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule kathya DK dps Empty
MessageSujet: Re: Postule kathya DK dps   Postule kathya DK dps EmptyJeu 23 Sep 2010, 10:54

Yop yop,

On a mis du temps à te répondre car on a pas mal discuté de ta postule. C'est vrai qu'en général on prends facilement les zamis ou proches des autres guildoux mais comme l'a dit Bever, on ne fait que du R10 en ce moment (très rarement du 25), donc gérer plus de 4 dk dps au niveau du turn over risque d'être difficile et cela causera forcément des tensions à moyens termes.

Ça me fait bien ch... de te dire -1 aussi vu qu'on jouait ensemble à la Prophétie ... mais bon ce ne serait pas viable dans l'état actuel de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Postule kathya DK dps Empty
MessageSujet: Re: Postule kathya DK dps   Postule kathya DK dps EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:48

Pr ma part je pense que l'on peu proposer de guilde ta dk, si tu souhaites intégrer la guilde, mais simplement te guilder à savoir que tu ne sera pas ou sauf exception invité en raid 10 et si d'aventure on monte un 25 et qu'il manque du monde tu pourra etre prise pr le raid.
Je soumets cette idée aux officers et géhème.
(je croyais que tu avais un frère twix :s agréablement surpris du coup, on need de la photo pr convaincre les offs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule kathya DK dps Empty
MessageSujet: Re: Postule kathya DK dps   Postule kathya DK dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule kathya DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: