Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morsitans
Neutre auprès de la Déroute du Rhum
Morsitans


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 78
Localisation : Près de Bordeaux

[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:13

Bonjour à Tous ! Smile

Le chasseur Morsitans (ilvl 484) aimerait bien que son seigneur et maître fasse partie de votre vénérable guilde.

Le pauvre homme, bien que fort âgé (68 ans), a encore quelques réflexes et suffisamment d'énergie pour participer à des activités telles que Raids, Donjons, hauts faits anciens, etc.
Retraité, résidant près de Bordeaux, il dispose de tout son temps pour participer matin, midi et soir dans la mesure de ses compétences.
Il aime bien rusher les petiots, courrir après les anciens hauts faits ; par contre pour certains raids il faudra lui crier assez fort dans l'oreille les consignes et les strats (il est un peu dur d'oreille, normal à son âge).

Que dire d'autre : pas trop râleur et ayant l'esprit d'équipe. Il a passé toute sa vie en Afrique noire à lutter contre la Maladie du sommeil et la mouche Tsé-tsé. Tout cela lui manque et il a trouvé en Wow un exutoire assez satisfaisant même si, avouons le, MOP est beaucoup moins excitant que Cataclysm.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:50

Salut Morsitans,

Merci pour ce post fort sympathique.
Nous avons déja deux chassous regulierement connectés mais je pense que ya moyen de faire sortir tout le monde.
Pour moi, ça sera +1 pour ton recrutement.

J'espere a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:53

Bonjour Morsitans,

J'adore ta présentation, tout y est : humour, bonne humeur, alcool (Bordeaux!)... ah oui, l'esprit du jeu aussi Smile

Et bien ............... +1.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:49

Citation :
bien que fort âgé (68 ans)

J'avoue que je suis scotché.... heuu, en fait, si j'arrive à cet age là (ya peu de chances...), je pense que je serai comme "vous"... on peut se tutoyer?... ok... bon alors.... "je pense que je serai comme toi... Smile

sinon, effectivement, on va devenir une guilde full chassou sans aucun mage... mais je vous (te) donne mon +1...

nous avons un turn over largement suffisant pour que tu puisses nous accompagner dans nos wipes raids...


au plaisir de te voir parmis nous IG...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:22

Pour ma part je plussoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:08

Bonjour morsitans,
moi aussi je plussoie pour ta postule.

Whisp un officier (les gens en bleu ou jaune sur le forum) en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)   [Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Morsitans postule ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Soloom (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: