Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloueur
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : 127.0.0.1

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:23

Bonjour tout le monde,

Comme je ne sais pas trop comment commencer je vais me contenter de suivre votre formulaire de postulation

Mon fier paladin répondant au doux nom de Cloueur est level 85 et il officie principalement en tant que vétérinaire médecin de campagne pour les gentils tanks qui veulent bien prendre les coups à sa place.
Sinon il peut aussi servir de punching ball au premier Recousu venu.
Cloueur sur l'armurerie

Pour les présentations je m'appel Pascal j'ai 24h ans (oui en hexadécimal ça fait moins peur) je travail depuis peu dans le domaine de l'informatique et j'habite dans l'EST.
Le /played m'annonce que je suis à 120 jours de jeu avec Cloueur et 114 jours avec Eltrapeur mon chasseur.
J'ai commencé à jouer à WoW en septembre 2006 pour tester... pour finalement faire une pause en mai 2011. J'ai repris un abonnement depuis fin juillet de cette année.

Concernant le temps de jeu je suis en général disponible chaque soir entre 20h et 23h30 (adaptable aux horaires de sortie).
Ce qui m'intéresse c'est de passer du bon temps le soir avec des amis et casser les pattes arrière de ces satané boss récalcitrants.

Comment ai-je connu la Déroute ?
A vrai dire il y a pas mal de personnes que je connais qui sont ou sont passées dans vos rangs :
La GENfamily au complet, Arsh (le weak) et peut être d'autres que j'ai connu chez 'Prophétie des ombres'
Fraxi, Maya, Grizmine, Tristesir depuis 'Aggro tout hom' / 'Unalive'.
Et ça fait pas mal de temps qu'ils me disent de venir alors voilà j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:44

Mais que pourrais je dire?... heuuu... j'hésite un peu...

faut que je réfléchisse....

("tu sais pas réfléchir avec tes deux neurones fraxi..."... "s'pas faux...")

OUIIIII! +1 +1 +1 +1 (=4)...

Ben tu sais bien mon chti pascal que je ne demande que ca! te revoir "en vert"...

De plus, un pala heal, ça peut pas faire de mal (quoique...)....

Je laisse la parole aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:18

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyVen 07 Sep 2012, 07:37

Alors ....
Connait Fraxi -1
Informaticien +1
Habite dans l'est +1 (pas aussi bien que le nord-est mais c'est pas mal Very Happy )

Total : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyVen 07 Sep 2012, 16:24

Pour moi,
ce sera un +1 pour un nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloueur
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : 127.0.0.1

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyVen 07 Sep 2012, 17:21

Ah ben oui j'avais oublié Paladéa aussi.

@apahanin
J'habite près de Sochaux (pour les fouteux) donc c'est un peu le nord est, enfin le début.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptySam 08 Sep 2012, 20:27

Sochaux ?
Mais c'est loin dans le sud ça !!!! Very Happy
(le sud c'est sous Nancy^^)

PS : chuchote à l'oreille d'un officier en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyDim 09 Sep 2012, 20:16

Un heal de plus c'est toujours une bonne nouvelle et un pal de surcroit, spe que nous n'avons pas en joueur main. Donc c'est une bonne chose. Bienvenue chez nous adepte du soin on aura bien besoin de tes croquettes médicaments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyDim 09 Sep 2012, 22:30

omg Eltrapeur ^^

ravi que tu nous rejoignes, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyLun 10 Sep 2012, 21:56

Euh j'ai oublié. Les officiers sont les gens en bleu ou jaune sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drameno
Amical auprès de la Déroute du Rhum
Drameno


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Je sais plus ...

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyMar 11 Sep 2012, 13:29

Pas l habitude de donner mon avis mais je dis +1 en plus un pala heal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 18:53

Je vais me permettre de répondre à leur place.

Ils n'ont aucune xp cataclysme pour la simple et bonne raison qu'ils ont arreté le jeu durant toute l'extension.

Ce sont, cependant, d'excellents joueurs à qui il ne faudra pas 6 mois pour reprendre leur "skill" (petit souvenir pour de "fred"...Oups, je m'egare...) légendaire...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cloueur
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : 127.0.0.1

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 19:53

Depuis le milieu de WotLK (Colisée) j'ai changé de main pour passer du Chasseur Eltrapeur au PalaHeal Cloueur. A l'époque nous étions trois chasseurs dans un raid 10, mon paladin était pratiquement au niveau donc j'ai changé de perso un peu à contre coeur, enfin ça ne me dérangeait pas de jouer en heal ce qui me dérangeait c'était d'abandonner l'autre perso.
De février à décembre 2010 je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup (formation loin de chez moi) mais nous étions quand même arrivé à tuer Saurcroc début février.

Donc au début de Cataclysme j'ai joué le paladin en heal mais seulement en héro, je n'ai fais aucun raid de Cata.
Depuis que je suis revenu je n'ai même pas fait une héro avec le paladin, j'attends patiemment la nouvelle extension pour sortir le mercurochrome.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 20:17

Mais maintenant quel serait le perso que tu préfèrerais jouer ? le pala ou le chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloueur
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : 127.0.0.1

[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:26

Le perso que je vais jouer c'est mon paladin, c'est avec lui que je postule sinon j'aurais fait la présentation du Chasseur. Pour autant je ne vais pas laisser les autres de côté, je pense un peu comme tout le monde, une instance par ci, quelques quêtes par là histoire de ne pas tourner en rond avec le même perso.

Pour le level 90 je ne pense pas y arriver au bout de trois jours, de toute façon je serai en formation la semaine suivant la sortie, donc pas de level 90 avant 2 semaines.
Et pour les raids oui je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Cloueur (Accepté)   [Paladin] - Cloueur (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] - Cloueur (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» [Druide] Viannex (Accepté)
» Druide - Fraxi (Accepté)
» CV + lettre de motivation... (Accepté)
» [Guerrier] Hugren (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: