Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drameno (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drameno
Amical auprès de la Déroute du Rhum
Drameno


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Je sais plus ...

Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyMer 09 Juin 2010, 00:10

Salut a tous

Mon perso c est Drameno un jeune pala tank qui est en plein developpement.
J etais dans la guilde de Loxapac (c est un ami et je travaille avec lui dur dur mais je l aime quand meme lol).

Cela va bientot faire 1 an que je joue a wow, je suis relativement disponible a condition de prevenir avant.(et oui je suis jeune pere de famille d un bb de 3 mois, mais cela n empeche rien.)

J ai eu l occasion de faire mon premier raid uldu 25(enfin on etait 21) avec certains d entre vous et je souhaiterais poursuivre l aventure car on s est bien marré (et un peu foutu de moi lol, parce que j avais des coliques pour mon premier raid)
Mais je crois que le rhum ca soigne les coliques non ?

Voila j espere que j ai fait bonne impression la premiere fois et la j ai le deuxieme test pour ce jeudi la et je crois que je vais encore avoir des coliques mais bon un pti apero avant et ca devrait aller.
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyMer 09 Juin 2010, 08:18

Bonjour Drameno et bienvenue sur le fofo...

Tout d'abord, ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Drameno qu'on aime bien voir dans les postulations Smile

Au vu de ton stuff, je crois que c'est vraiment un peu court... (un bijou bleu, une moyenne de ilvl232...) ceci dit, c'est vrai que ca monte vite. Cependant, nous avons refusé un wawa la semaine passée pour les meme raisons...

et puis, t'es un pote à loxa.... Arf! ca c'est hyyyyper mauvais!... rholalalaaaa... ca va pas l'faire... (hein loxa, tu sais c'qui t'dit l'vieux con! Smile )

Ni pour ni contre ton guildage en ce qui me concerne... Bonne chance pour ton apply Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyMer 09 Juin 2010, 10:26

Salut à toi ami paladin,

Pour le stuff je ne pense pas que le retard soit si terrible que ça (on a bien grizmine qui part en raid avec nous ^^), en plus si tu as déjà raid avec la déroute et que ça s'est bien passé alors c'est cool.

En plus palatank c'est cheaté (cf. Shinji) alors c'est encore mieux.

Donc +1 pour moi.

Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyMer 09 Juin 2010, 19:12

Salut Drameno,
+1 pour moi aussi. Les raisons ont toutes été déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
Drameno
Amical auprès de la Déroute du Rhum
Drameno


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Je sais plus ...

Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyMer 09 Juin 2010, 21:53

Re tout le monde

Merci pour ces messages forts sympatiques et felicitation pour le bb zabi.

En ce qui concerne mon stuff effectivement c est light mais comme vous dites ca peut et ca va vite changer et ce sera un plaisir d evoluer mon perso grace a votre aide.

Bon ben je crois que que je recommence a avoir des colliques en pensant a demain je vous laisse.
Merci encore et a demain pour ceux qui seront la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:33

Citation :
Bon ben je crois que que je recommence a avoir des colliques en pensant a demain

tu es un reroll de Prévi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drameno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Drameno (Accepté)   Drameno (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drameno (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)
» [chasseur] Soloom (Accepté)
» [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: