Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wishmaster
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 43
Localisation : Roumanie française

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMar 11 Sep 2012, 20:22

Hello,

Suite au pala(cheaté)din précédent, je viens vous soumettre mon CV de panzer preneur de coup : le tank (Arsh, je t'ai entendu crier "ule").

Mon pedigree : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kaiserin/advanced

Dans ma vie hors-wow, je suis Luc, mon papa ne s'appelle pas Dark, j'ai <&nbsp>; ans et je suis toute la journée assis sur mon cul. Je suis dans l'OUEST mais aussi dans l'EST des fois.

J'ai commencé en mars 2007, le /played tourne aux alentours de guère plus mais pas moins. Concernant le temps de jeu je suis en général disponible chaque soir entre 20h et 23h00 (adaptable aux horaires de sortie).

Comment ai-je connu la Déroute ?
La GENfamily au complet, Arsh (l'ultra-weak), Grizmine (le beurk-nain-poivrot), Magicéus (et d'autres anciens PdO)
Nicotina, Maya, Tristesir depuis 'Aggro tout hom' / 'Unalive'.

Bonne lecture et bonne nuit.

PS : je suis aussi connu sous les pseudo en K (mais pas Kamo, hein.......).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMar 11 Sep 2012, 21:08

A part +1 je ne vois pas quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMar 11 Sep 2012, 21:11

Annonce sympa !
Tank !
Guerrier !
Que du bonheur Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMar 11 Sep 2012, 23:02

tiens tiens tiens.... on se connait?.... ^^

+1 aufcaourse.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 13:55

ça me dit vraiment rien, en plus je crois bien qu'il aime les gnomes .... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 18:16

Salut Kaiserin,

On a pas de war tank dans la guilde donc malgré le nombre important je dirais +1.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Amical auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 43
Localisation : Roumanie française

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 20:03

Pendant cataclysm, j'ai joué un démo (un peu), ce perso (un peu) (+un fufu, un pretre, un chaman, un paladin de tps en tps).

Pour faire court : j'ai arrêté en avril 2011 (cata+5 mois) et j'ai repris il y a un mois.

Si c'est pour l'expérience en raid, j'ai fait dps à bc/wotlk (kz-->icc) et tank à wotlk (naxx+icc).
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 20:11

Comme pour chaque postul, ton annonce est alléchante et mérite un +1 car nous n'avons pas de main war, mais comme je disais sur une autre postul: nous attendons de toi que tu maîtrise ta classe, que tu sois réactif et attentif aux strat.
Tu me comprendras c'est juste pour être sur de ne pas intégrer des joueurs médiocres (ce qui n'a pas l'aire d'être ton cas)
Je maintient donc mon +1



Cependant je pense qu'une mise à l'essaie pour tous nouveaux entrants est indispensable afin de conserver de bon joueurs capable de faire avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) EmptyMer 12 Sep 2012, 21:05

Après concertation entre officiers pour vérifier l'état de notre effectif tank, tu es le bienvenu !

Chuchote à un officier en jeu (les gens en bleu/jaune) sur le fofo pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)   [Guerrière] - Kaiserin (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] - Kaiserin (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» [Druide] Viannex (Accepté)
» Druide - Fraxi (Accepté)
» CV + lettre de motivation... (Accepté)
» [Guerrier] Hugren (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: