Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Druide] Viannex (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viannex
Honoré auprès de la Déroute du Rhum
viannex


Messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 52
Localisation : corse du sud

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMar 12 Mar 2013, 21:29

[b][i]
Bonjour !
Je m' appele Viannex je suis drood elf equi/heal et je cherche une bande d' alcooli.. heu de joyeux lurons pour quelques aventures videoludiques Smile
Je joue depuis vanilla mais depuis cataclysm la plupart de mes potes ont quité le jeu et je m' emmerde un peu parfois.
Alors pourquoi vous ? parceque je connais une de vos nouvelle recrue nommée Morsitans, il m' a dit qu' il avait rejoint vos rangs et en visitant votre fofo je me suis retrouvé dans votre état d' esprit.
j' ai toujours joué équi et heal avec mon drood j' ai 465 d' ilvl (je n' ai plus raidé depuis le debut de cata !) je suis alchi/herbo et j' aime les sorties en groupe que ce soit pour raid, donjons, bg ou juste pour aider.
je n' ai pas d' ambitions démesurées ni de pretentions particulières, j' aime juste m' amuser.
irl j' habite pres d' Ajaccio en corse du sud, j' ai 41 ans et j' aime tout ce qui glisse Smile je travaille en horaires decalées donc je joue en horaire décalées aussi mais il est rare que je passe deux jours sans jouer.
Voilà j' espere avoir fait le tour, au plaisir de vous rencontrer, la bizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMar 12 Mar 2013, 23:05

Bonsoir Viannex !
Nous sommes justement à cours de poulet en ce moment !!!
Bon état d'esprit mais un peu de farm de stuff sera nécessaire avant de commencer les raids.
Mais ça ira vite avec les quêtes journa du moment.

En plus, tu seras bien chez nous. On a déjà la moitié de la Corse dans c'te guilde Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 08:09

il est vrai que ton stuff est un peu léger pour raider mais quelque instance / lfr et il n'y paraître plus et comme le dis apa le stuff et quasi donner avec les nouvelle reput

je met aussi un +1

ps: Apa il faut arrêter de recruter les corses les belges et les suisses (90%des effectif ou presque ^^) ça fais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 09:51

Tout comme mes collègues Off, je pense qu'au niveau du stuff, ca va te demander un peu de farm hero/lfr mais ca ne devrait pas être un grand problème.

Je te donne mon +1 avec un grand plaisir.

Et hop! un Corse de plus! ^^ (on va former un collectif Belgo/Corse... Notre Peuple Vaincra! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
viannex
Honoré auprès de la Déroute du Rhum
viannex


Messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 52
Localisation : corse du sud

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 12:10

Re !
Merci déjà de vos reponses, je suis bien conscient de mon manque de stuff, pas de soucis je peux facilement rentrer en mode farmeur coréen xd. Je serai ravi de faire partie de votre famille qui m' a l' air bien sympathique ! A bientôt ig, si vous voulez bien de moi Wink @++
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 13:46

Il ne manque plus que l'avis des Corses justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 20:03

Salut Viannex,

Je trouve ton stuff super Opti, et on a pas de poulet dans la guilde .
De plus, je pense qu'on a jamais assez de corse dans la guilde donc un grand +1.


Avec un grand plaisir de te retrouver IG.

Fraxi, on va aussi s'associer avec le LMF
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 20:05

Salut Viannex Smile

Ravie de ton post, comme mes collègues, je trouve qu'un poulet nous manque cruellement et.... Corse qui plus est Wink

Sans hésiter je donne mon +1 bien sûr pour un compatriote

On se retrouve IG++++
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyMer 13 Mar 2013, 21:01

Whisp un officier (les gens en jaune ou bleu sur le fofo) en jeu pour être guildé !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
viannex
Honoré auprès de la Déroute du Rhum
viannex


Messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 52
Localisation : corse du sud

[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:09

Merci a tous, à bientot ig
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Viannex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Viannex (Accepté)   [Druide] Viannex (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Viannex (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide - Fraxi (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» [Guerrière] - Kaiserin (Accepté)
» CV + lettre de motivation... (Accepté)
» [Guerrier] Hugren (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: