Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
almeda5
Neutre auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyLun 26 Mar 2012, 13:55

bonjour,
ma petite démo est née voici déjà sept ans et malgré son âge avancé (lol) elle a encore de beaux restes pour ce qui est de raider. Elle fait du Pve hl depuis le début donc elle a connu les kara,les Icc et autres instances et soirées wipe (on tient bon les gars ca va tomber Smile )
niveau stuff: elle est lvl 395, il lui manque très peu de choses sur Ds, seulement deux ou trois Bis. La spé démono est la spé que je joue en prio vu les bonus apportés en raid, mais sur certains boss comme Corne-Noire la spé destruction apporte plus de Dps vu les nombreux switch à effectuer.
Pourquoi le Pve Hl, par goût de la compétition, relever des défis me boostent, cela crée un bon esprit d'équipe et les challenges c'est mon truc Smile
voici mon lien armurerie pour l'inspection: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Almeda/simple
Irl:je suis maman d'un petit garçon de neuf ans et je m'occupe des deux grands enfants de treize et quatorze ans avec mon compagnon, lui aussi wower, j'habite le pays des frites,je suis greffière la journée et no life la nuit (nan faut être raisonnable qd même lol)
je suis connectée tous les soirs de 20h30 à 00h (je ne suis pas à deux minutes si un boss résiste)
j'essaye juste de garder mon samedi soir de libre pour l'une ou l'autre sortie éventuelle (faut bien guindailler qd mm )
j'ai choisi de quitter mon ancienne guilde 'la légion templière' car malheureusement l'avancée Pve Hl ne se fait plus, les raid sont réduits à deux soirs/semaine de 21h à 22h30 (vu le peu de disponibilité de chacun), difficile dans ce cas de faire une avancée correcte,je les garde quand même comme amis car ce sont des gens très agréables et gentils.
j'ai eu la chance de discuter avec la très sympathique psychadelia et avec dharma, au vu de l'ambiance sympa et du sérieux de votre guilde c'est ce qui me donne envie de vous rejoindre Smile
voila je vais stopper mon roman là (j'adore écrire) et je vous souhaite une bonne avancée , en espérant faire partie de vos rangs bientot
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyLun 26 Mar 2012, 17:18

Salut à toi Almeda et merci de ta postule chez nous.

Pour faire bref vu que je suis au taf, je dirai stuff, template, tout ça ok.
Horaires, dispos : parfait.
Une camarade démo : enfin !!!! cheers
Un dps distant de plus : c'est pas du luxe ^^ (même si on va finir pas être assez après je pense).
Tu n'es pas une gnomette : ouf car c'est rédhibitoire Very Happy

Le seul bémol (et pas des moindres) tu connais Dharma et Psycha ... Evil or Very Mad enfin personne n'est parfait (quoique ...)

Conclusion, +1 pour moi aussi.

Bonne chance pour ton apply et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psychadelia
Neutre auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyLun 26 Mar 2012, 17:27

Lol Arsh!

C sur connaître psy c la classe mais dharma un peu moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyLun 26 Mar 2012, 20:57

Une fille ? hop +1 !
Le reste c'est des détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyMar 27 Mar 2012, 13:39

Du calme elle est en couple quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)   almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté) EmptyMar 27 Mar 2012, 21:11

OIn est pas jaloux nous ampa Very Happy

Sinon whisp un off en jeu pour être guildé (almeda hein ! pas ampa !)
Revenir en haut Aller en bas
 
almeda-démo sexy spé démono et destruction (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» [Druide] Viannex (Accepté)
» Druide - Fraxi (Accepté)
» CV + lettre de motivation... (Accepté)
» [Guerrier] Hugren (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: