Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin] Öryk (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 17:56

Pour ma part paladin ça sera un -1 (et oui je suis aussi palouf et j'aime pas les palouf concurrent ^^)

tu connais aezina, soloom et kiyera donc je suis forcé malgré moi de te mettre un +1 (je veux pas d’histoire avec ces gens la mdr)

Bon aller trêve de plaisanterie pour ma part perso on a toujours besoin de gens pour étoffer les effectif de la guilde et c'est avec joie que je te met un +1

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 19:00

Bonjour,
merci pour ta postulation.

Pourrais-tu, stp, préciser tes disponibilités en semaine ?
Nous ne raidons quasiment pas le week-end (jamais le samedi, peu ou avec des raids peu opti le vendredi et le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 20:18

Bonsoir Oryk et merci pour l’intérêt que tu portes à la Déroute du Rhum (ca fait hyper sérieux comme phrase, j'ai toujours rêvé de l’écrire... c'est beau!)

Voila,

Comme l'a dit Pala, nous acceptons à priori tout le monde... Une vraie envie de raid est un plus!...

Notre "roster" CaC est déja bien fourni mais il est vrai qu'un palouf dps en plus, je dirais...; pourquoi pas!

Alors, voila, je te donne mon +1!



Revenir en haut Aller en bas
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum



Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 48
Localisation : Corse du Sud

[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 20:42

Salut,

Il est vrai que par moment, on a pas mal de CAC donc les places en raid ne seront vraiment pas systématiques.

Normalement, on essaye de recruter soit des corses, soit des belges mais bon, si tu connais deja du monde chez nous, ça sera un +1 quand même.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Ampathia


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 45
Localisation : CORSE

[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 20:45

Salut Oryk,
Ça fait toujours plaisir de savoir tout le bien que les membres disent de la guilde à leurs connaissances et qui donne envie de nous rejoindre.
Pour ma part (et comme tu ne fais pas concurrence à pala puisque tu es vindicte) je pense que cela peut être intéressant d'avoir un càc de plus, comme dit Fraxi, il y en a pas mal dans la guilde mais ça tourne beaucoup selon les dispo des gens et ... tu connais qui déjà???? Ha oui, aezina, soloom et kiyera, j'en ai vaguement entendu parler, ils n'ont pas l'air méchants lol! lol! lol!

Je dirais donc +1
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) EmptyLun 08 Avr 2013, 21:21

+1 pour moi aussi !

Chuchote un officier (les gens en bleu ou jaune sur le fofo) en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Öryk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Öryk (Accepté)   [Paladin] Öryk (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Öryk (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [chasseur] Soloom (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: