Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)   Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:14

- 80 Pretresse disci (la plus bas du kikiheal)/ombre (pour le coté obscur de la force...)

- Mayanmystika est née un beau soir de mois d'Aout 2008. Tous les pseudos désirés etant deja pris, elle a herité du sien après le passage d'une publicité à la télé... Pa'd'bol, mais bon... C'est comme ca et finalement, elle ne s'en porte pas plus mal. Et puis, selon la pub, elle est "toujours bonne à croquer"...
son piti lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mayanmystika
IRL: Vicky, infirmière de 35 ans (on va pouvoir avoir des discussions trèèèèèèèèès amusantes avec loxa sur ts), 3 enfants dont un en commun (surnommé "bébé nènè") avec une chouette ayant une odeur persistante de festin de poisson dans les plumes.

- Temps de jeu : alors la, c'est la grande enigme!... C'est assez simple, je suis dispo tous les soirs (sauf exception) mais pas les soirs ou fraxi est reprise en raid. Explication simple: le susnommé "bébénènè" se reveille assez régulièrement le soir et SURTOUT si je suis en aléa, sur un boss, etc... En gros, il ne dort QUE pendant les trashs mobs... (et encore...). Nous devons donc nous organiser si vous voulez nous voir l'un ou l'autre dans un raid. Le point positif est que fraxi a l'habitude de jouer avec maya et qu'il peut très bien la controler si besoin.

- Expériences dans WoW + motivations dans le PVE : le perso a été créé il y a deux ans mais a eu une assez longue mise au placard durant ma grossesse... le stuff est tout juste pour les raids du dernier niveau mais, après avoir tester hier soir avec vous, apparement, ca tient.... Smile. Ceci dit, je revendique mon statut de noobette ad vitam eternam!... en gros: je suis capable de suivre une strat (ou pas), je peux tenir un tank en vie (ou pas), je connais les meilleurs coins pique nique, les grottes et les trous d'Azeroth (pour m'y etre perdue plus qu'à mon tour) mais pour vous donner un exemple: si je ne suis plus parmis vous, que je suis toujours vivante, c'est que je suis tombée dans un trou au hasard... Mais chui quand meme toujours motivée pour avancer... (bon, quand je suis au fond d'un trou, c'est moins facile, mais j'essaye... )

- Comment avez-vous connu La Déroute du Rhum? Pourquoi voulez-vous venir dans cette guilde? J'ai connu la déroute (comme mon homme) via Gen que je connais depuis pas mal de temps aussi finalement.... ca date d'aggro tout hom... Tout comme arsh, Griz, tristesir, etc... Au fond, je vous connais deja tous un pti peu vu que je vous entends sur ts depuis 3 mois Smile (Au fait: je trouve qu'Apa a une très jolie voix et qu'il ne rouspete jamais quand ca déconne en raid... ). Pourquoi vouloir entrer dans cette guilde: parce que je suis une excellente serveuse de bar, que je suis une excellente masseuse de fesses rouges (uniquement pour les tanks^^) et que je peux de temps en temps combler votre manque de heal monocible... Par contre, j'ai un gros défaut: je ne bois jamais d'alcool...


voila.... A vous de voir...

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)   Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:18

Enfinnnnnnnnnnn !!!!


Je mets également un gros +1 pour madame Fraxouille ^^

Citation :
80 Pretresse disci (la plus bas du kikiheal)
ça pourrait permettre à notre gm national de pas être dernier Shocked

En attendant l'avis des autres bonne chance pour ton apply et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)   Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) EmptyVen 14 Mai 2010, 14:33

Pour répondre à ta question Tyffun:

Ma première spé est discipline...j'ai tj joué discipline en guilde...

Alors pourquoi je me promène du coté obscur à Dalaran:

- Parce que pour partir en aléa c'est bcp plus facile pour moi de partir en ombre...si je dois quitter le groupe pour m'occuper de bébé c'est plus cool pour eux de trouver un dps plutot qu'un heal

- Parce qu'au début des aléa j'avais une différence de stuff par rapport à la majorité des joueurs et que je suis tombée trop souvent avec des tanks aimant le bourrinage et ne regardant pas au GS du heal qui suis derrière....

- Parce qu'on /w bcp moins un pretre ombre pour lui demander "tu vien ds ma guilt olol²xptdrkthxbye on é simpah..."

- Et puis la vrai raison c'est que je ne veux pas attirer la jalousie de tous les joueurs qui ont farmé les cimes pour looter le superbe proto bleu que j'ai looté (parce que mon homme m'a dit de faire besoin...moi je le trouvais pas beau ^^) à la deuxième fois que je les faisais... lol!

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Je pense avoir un stuff équivalent en disci et en ombre et je peux jouer les 2 selon les besoins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)   Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) EmptyVen 14 Mai 2010, 21:08

Rooo j'ai oublié de poster.
+1 of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)   Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya(nmystika) - Pretresse disc/ombre 80 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Postulation Caledia prêtre ombre (Accepté)
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: