Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wawa dps saiksycow (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

wawa dps saiksycow (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: wawa dps saiksycow (Accepté)   wawa dps saiksycow (Accepté) EmptyMer 08 Sep 2010, 08:35

Bonjour saiks,
nous allons certainement discuter entre offs de l'état du roster suite à la rentrée et de l'opportunité de t'avoir parmi nous. Je ne vois, pour ma part, pas grand chose qui s'oppose à ta venue chez nous.

Citation :
pour rejoindre Twealck qui ma dit que l'ambiance était bonne
A propos de l'ambiance, tu peux nous confirmer que tu as plus de 18 ans ? Et as-tu signé la décharge qui dit que la Déroute ne pourra être tenue responsable de tout propos sexuels choquants (environ 99% de la communication chez nous) que tu pourrais entendre ou lire ?

Citation :
et que vous étiez plutôt sympa
Comment ça "plutôt" ?!? *sors sa batte de baseball* Twealck ? Tu peux venir un instant ? Juste un petit truc à te dire...

Citation :
c'est ce que je recherche dans une guilde une avancée sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Sans prise de tête ... ok
Bonne humeur ... ok
Avancée ... euh ... alors là ça tombe bien que tu en parles ? Vu que tu en sais nettement plus que nous sur le sujet Very Happy Je voulais juste préciser que nous n'avons pas tomber Arthas en normal. Que l'on raid peu (voire plus) en 25. Et que nous n'avons donc même pas essayé les HM.
Donc en venant chez nous, tu trouveras une bonne ambiance mais nous sommes très très loin de l'avancée que tu as connue. Il me semble important que ce point soit bien clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa dps saiksycow (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: wawa dps saiksycow (Accepté)   wawa dps saiksycow (Accepté) EmptyMer 08 Sep 2010, 09:37

Salutations saiks,

Bon Apa a bien résumé la situation concernant notre avancée pve, mais bon je pense que twealck te l'avait déjà dit.

Un gros dps en plus ne peut pas faire de mal surtout que pas mal de monde n'a apparemment pas survécu à l'été.

Donc +1 pour ma part (twealck envoie les pého Very Happy )


ps : si tu as un tank et 2 ou 3 heals dans tes bagages ... afro

Bonne chance pour ton apply et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
apahanin


Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

wawa dps saiksycow (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: wawa dps saiksycow (Accepté)   wawa dps saiksycow (Accepté) EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:11

+1 comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum
Valith


Messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

wawa dps saiksycow (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: wawa dps saiksycow (Accepté)   wawa dps saiksycow (Accepté) EmptyDim 19 Sep 2010, 14:45

Bon jme doit de dire un mot puisque je vais bientot etre promus gm (oublie pas manu j'ai des photos comprométentes) donc: au nom de moi et de la guilde je t'offre un +1
Comme tu es un pote de twix je ne doute pas de tes qualités de joueurs et............ et en fait rien parce que j'ai rien a dire, tu veux venir t'es doué on est plus que 9 dans la guilde bref on te trouvera bien du boulot dans la guilde.

Valith (encore et toujours pas) Régicide (ni) Mande étoile ...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa dps saiksycow (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: wawa dps saiksycow (Accepté)   wawa dps saiksycow (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa dps saiksycow (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drameno (Accepté)
» Psychadelia => Palaret (Accepté)
» Chassou Turkos (Accepté)
» [Paladin] - Cloueur (Accepté)
» [chasseur] Soloom (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: